Bonjours à tous,
un sujet bien connu, les problèmes liés au remboursement chez oscaro.
commande 53755617600 du 17/03/19.
je reçois un radiateur et un thermostat cassés dans le colis. je renvoie les pièces cassées pour remboursement.J'appelle à plusieurs reprises , j'envoie des mails et enfin le thermostat est remboursé mais pas de nouvelle du radiateur. Grace à paypal, Oscaro m'envoie par mail une acceptation de retour et de remboursement du radiateur.Donc j'attends patiemment, mais aujourd'hui le statut passe en "remboursement refusé et ce sans explication.
J'en suis à plus de 2000 euros d'achats chez Oscaro et je constate comme bien d'autres, qu ils se moquent de la satisfactions de leurs clients ( ils en ont peut être trop?) et qu'ils préfèrent jouer sur ces petites économies que de fidéliser la clientèle. J'ai donc 76.91 euros qui s'envolent. Je ne vais forcément pas en rester là, et informer les associations de défense et les réseaux sociaux . Il faut que ça se sache et n' hésitez pas à faire de même, si vous êtes dans cette situation.
cordialement.
Richard.