FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Opodo

therinf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2016, 02:49

Remboursement Opodo

Messagepar therinf » 23 août 2016, 02:55

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis victime de la politique client très douteuse d'Opodo. J'ai acheté des billets puis j'ai du les annuler. J'attends le remboursement depuis 1 mois. On m'a d'abord dit 14 jours puis 4 semaines mais je pense qu'Opodo cherche à faire de l'argent en gardant le remboursement le plus longtemps possible. Je vous passe le service client déplorable et le prix à chaque appel surtaxé. Le service par téléphone est construit pour que la communication dure le plus longtemps possible pour gagner un maximum d'argent. Donc Opodo ce n'est vraiment pas un bon site. C'est la première et la dernière fois que je suis leur client et je vais engager un avocat pour obtenir le remboursement de mes billets car ce site se moque de nous. Que Choisir pourrait enquêter sur ces sites et nous aider à ne plus nous faire arnaquer.

Adeline8985
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2017, 21:39

Re: Remboursement Opodo

Messagepar Adeline8985 » 11 févr. 2017, 21:45

Bonsoir, Avez vous reussi à vous faire rembourser ? Cela fait désespérément 1 mois que j'essaye de me faire rembourser 1670€ pour 2 billets d'avion annulé dans l'heure où je les ai commandé suite à une erreur d'orthographe... bref annulation gratuite mais voilà pas de remboursement ! J'ai passé plusieurs appels envoyé plusieurs mail essayer de les contacter sur les réseaux sociaux et la je viens d'envoyer un recommander! Je pense saisir le juge de proximité la semaine prochaine... merci pour votre réponse. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus