bonjour
J’ai commandé un kit de distribution Commande #A165282459 pour une Laguna 2.2 dt de 1998, je l’ai fait monter par un professionnel (220€ facture à l'appui) , mais je me suis aperçu d’une fuite sur la pompe à eau.
j'ai effectué le retour chez Oscaro , avec une demande de remboursement + remboursement de la MO en joignant à mon colis la photocopie de la facture de MO + envoyé par mail (3 fois) .
Oscaro a réceptionné la pièce le 7 juin, le 24 juin j'ai eu le remboursement du kit, à ce jour cet à dire presque 3 mois, j'ai appelé toutes les semaines et à chaque fois j'ai la même réponse " c'est en cours d'analyse chez le fournisseur" impossible de passer la barrière des opérateurs ,j'ai envoyé des mails idem pas de réponse j'attends ce remboursement pour pouvoir effectuer la réparation, mon véhicule est immobilisé depuis le mois d'avril .
je suis excédé , il m'est impossible d'avoir un ou une responsable.
quelle serait la solution
merci
Cordialement