FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement MO après pièce défectueuse

jjjc69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2021, 11:05

remboursement MO après pièce défectueuse

Messagepar jjjc69 » 13 sept. 2021, 13:01

bonjour
J’ai commandé un kit de distribution Commande #A165282459 pour une Laguna 2.2 dt de 1998, je l’ai fait monter par un professionnel (220€ facture à l'appui) , mais je me suis aperçu d’une fuite sur la pompe à eau.

j'ai effectué le retour chez Oscaro , avec une demande de remboursement + remboursement de la MO en joignant à mon colis la photocopie de la facture de MO + envoyé par mail (3 fois) .

Oscaro a réceptionné la pièce le 7 juin, le 24 juin j'ai eu le remboursement du kit, à ce jour cet à dire presque 3 mois, j'ai appelé toutes les semaines et à chaque fois j'ai la même réponse " c'est en cours d'analyse chez le fournisseur" impossible de passer la barrière des opérateurs ,j'ai envoyé des mails idem pas de réponse j'attends ce remboursement pour pouvoir effectuer la réparation, mon véhicule est immobilisé depuis le mois d'avril .
je suis excédé , il m'est impossible d'avoir un ou une responsable.
quelle serait la solution
merci
Cordialement

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: remboursement MO après pièce défectueuse

Messagepar Diflo » 14 sept. 2021, 15:08

Bonjour,

Le contact par email, proposé sur le site Oscaro est de toute évidence "aux abonnés absents" ...

Essayez avec "messenger" sur leur facebook :

https://www.facebook.com/Oscaro/

Cordialement,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jjjc69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2021, 11:05

Re: remboursement MO après pièce défectueuse

Messagepar jjjc69 » 16 sept. 2021, 09:51

bonjour Diflo
merci je vais tenter
j'ai eu par mail le service frais.garantie ; contact ; et SAV que je met en copie à chaque fois
impossible d'avoir un échelon au dessus des opérateurs téléphone au 49 49 49 toujours la même réponse ( dossier en cours dans le service concerné) ,j'ai demandé à avoir ce service, ils ne prennent pas les appels, impossible d'avoir un responsable , je suis coincé et commence à désespéré, j'appel quand même 2 fois par semaine ☺
merci

jjjc69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mai 2021, 11:05

Re: remboursement MO après pièce défectueuse

Messagepar jjjc69 » 16 sept. 2021, 09:51

1+

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus