FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement la redoute

Laversin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2019, 12:53

Remboursement la redoute

Messagepar Laversin » 15 janv. 2019, 13:01

Bonjour,
Nous avons commandé une table basse à la redoute le 23 septembre 2018.
Comme prévu, la table a été livrée le 04 octobre 2018, en déballant le colis, nous avons constaté qu’il y avait une grande griffe sur le plateau, j’ai donc appelé la redoute pour un échange.
Entre temps, nous avons changé d’avis et nous souhaitions annuler la commande.
Un conseiller m’a dit de que nous devions attendre la livraison de la nouvelle table et rappeler pour annuler la commande et renvoyer la seconde table.
La première table abimée a été reprise le 18 octobre 2018, la nouvelle table a été livrée le 25 octobre 2018 et reprise le 12 novembre 2018, sauf qu’à ce jour nous n’avons pas été remboursés de la somme de 141,21€.
Après un nouvel appel à la Redoute, temps d’attente : 10 minutes à chaque fois, un conseiller a rappelé le 26 décembre 2018 et laissé un message, que j’ai gardé, en disant que le remboursement été déclenché et qu’il serait rapidement viré sur mon compte.
Toujours rien !!!
Après avoir rappelé de nouveau, le 03 janvier 2019, une personne du service financier a laissé un message, que nous avons gardé, en disant qu’elle n’avait aucune trace du retour de la table, qu’elle voulait plus de renseignements et a insinué que : je cite « si vous avez gardé la table, vous ne pouvais pas obtenir de remboursement !! La je perds patience !!!
Nous avons envoyé un mail à la redoute en donnant tous les renseignements figurants sur le bon de reprise de la seconde table.
J’ai reçu un appel le 09/01/19 pour me confirmer que je serai remboursé, qu’il fallait que je sois patiente !!!
A ce jour, le 15/01/2019, nous n’avons pas encore été remboursés.
Que faire ??
M et Mme Laversin

Fao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2020, 21:23

Re: Remboursement la redoute

Messagepar Fao » 26 févr. 2020, 21:27

Bonjour,

Pas vraiment Dans le même cas mais j’attend un remboursement pareil. Dans mon cas c’est une commande non enregistrée chez eux mais le montant a été débité sur une carte cadhoc ! Toujours les mêmes phrases répétées par leurs standardistes, toujours on prendra en charge votre dossier, toujours on vous contactera, toujours rien ! Et quand je vois le nombre de litiges dans les forums c’est quand même impressionnant ! Ca fait deux mois que ça dure pour moi ! Si c’est résolu dites nous comment vous avez fait svp
Merci,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus