Bonjour,
même problème pour nous, contrat signé en juillet 2018 (1ère ouverture de compteur), aucune nouvelle 1 an plus tard pour la régularisation.
On les a contactés en septembre pour avoir une facture. Même réponse que tout le monde ici : dysfonctionnement informatique. (ça fait long qd même comme dysfonctionnement, changer de partenaire car depuis 2 ans... Le site idem toujours en construction depuis des années, vous vous faites avoir par vos prestataires.
)
Bref, on a préféré résilier et passer ailleurs quand on a vu le bazar pour avoir une facture et un remboursement de trop perçu. Il a fallu plus de 3 semaines entre la demande et l'envoi de la facture et le relevé GRDF datait d'avril donc facture 6 mois après...
Là, on a changé de fournisseur fin octobre, j'ai écrit direct et RIEN... "votre facture sera éditée prochainement." "Les délais de facturation / résiliation sont de M + 1 le 20." Ça veut dire quoi ?
Le nouveau fournisseur a bien eu le relevé GRDF le 29 octobre a priori donc ???
Je viens d'envoyer un mail à "Emma", à voir pour la suite, sans réponse rapide, je contacterai aussi le médiateur énergie.