Bonjour yoann-armateur,
Je comprends votre mécontentement. En revanche, je ne peux pas vous laisser proférer de telles accusations, notamment concernant notre intégrité. Je vous confirme qu’il s’agit bien d’un problème informatique et que nous avons mis en place une cellule spécifique pour accélérer le traitement des demandes des clients concernés par ce retard. Je précise également que les soldes de ces factures sont aussi bien positifs et négatifs. Pars ailleurs pour les clients concernés par un solde positif supérieur à 50€, et afin de nous excuser de ce retard, nous avons mis en place des facilités de paiement leur permettant de payer leur facture en plusieurs fois.
Pour revenir sur votre dossier, je comprends que votre demande n’a pas encore été traitée et je m’engage personnellement à ce qu’elle le soit très rapidement.
Et enfin, pour vous rassurer, je vous invite à prendre contact avec les personnes de ce forum qui pourront pour confirmer que leur dossier a bien été traité.
Une nouvelle fois, je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette situation qui ne reflète en aucun cas notre investissement au quotidien pour nos clients.
Le traitement de votre dossier vous le démontrera très rapidement.
Emma de Dyneff