Idem...méritent une note moins bonne que la note de 11/20 obtenue par Que Choisir en 2017...
Se vantent de leur classement de "60 millions de consommateurs"...mais ne respectent pas les clients quand ils se désabonnent ! Et surtout s'iis ont un " solde créditeur" .
La signataire "Emma" n'a pas de NOM...c'est presque comme AMELI de la CPAM, sauf que là-bas les interlocuteurs signent de leur nom complet...Donc derrière le pseudonyme "Emma" écrit qui veut, mais sans transparence et sans s'identifier vraiment.
Résumé de l'étape "client":
Pas de Factures tant que vous êtes client... seulement l'échéancier programme des dates de prélèvement et de la valeur mensuelle constante et identique pendant cycle de 12 mois..
Page accès aux Factures : "en construction" depuis plus de 6 mois...donc peut-être déjà en construction bien avant...
On paie ? Tout roule...on voit seulement less prélèvements mensuels sur son compte bancaire.
Après résiliation...et donc "l'ex-client":
Un calvaire pour le "Remboursement du trop perçu" (solde créditeur) et sous pretexte d'un nouveau système de facturation....qu'ils appellent "évolution d'édition" de ces dernières...Comme cette facture finale est une "condition" (c'est d'ailleurs une obligation pour DYNEFF et un droit elementaire comme consommateur d'obtenir une facture...si je paie un service)...et donc seulement apres cela et "cette Facture finale" (solde débiteur ou créditeur) sera fait un "paiement sous 3 jours" si le solde est créditeur.
Un calvaire et se vantent par une pub insérée, comme une auto-promotion, d'une évaluation positive par "60 millions de Consommateurs"...qui depuis à plusieurs plaintes de consommateurs pour ces mêmes motifs.
Et sans compter les divers revers et donc condamnations prud'hommales...suite à des recours d'ex-employés...donc une belle ambiance où tout le monde trinque. Et l'image d'une entreprise qui se déconfiture.