FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Fnac

Alinemarc99
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Fnac

Messagepar Alinemarc99 » 19 mai 2020, 11:41

Bonjour à tous,
Je suis complètement désespérée j’ai acheté un iPad en mars à 900€, il était plié, je le renvoie et demande un remboursement qu’on m’accorde.
1 mois + tard toujours rien je relance, on me dit que la procédure a été lancée seulement le 29 avril et qu’il faut attendre 10j, 10j plus tard j’appelle on me dit qu’on a lancé le paiement mais que ça a mis « échec carte bleue » j’explique que ma carte marche très bien on me dit d’appeler le service facturation bidon qui répond jamais. Je rappelle et on me lance une procédure d’urgence et je serai remboursée sous 48h. Une semaine plus tard je rappelle et on me dit que ça a bien été remboursé et de voir avec le fameux service facturation par mail qui ne répond jamais et qu’on peut rien faire pour moi. Si je me trompe pas la loi veut 14j de délai de remboursement ça va faire 3 mois on me doit des indemnités que faire ? Je fais une mise en demeure ? Si oui ou ? Au siège ? Je porte plainte au tribunal de commerce ?
Merci d’avance je suis à bouts

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »