FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Fnac

jzheng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2018, 15:53

Remboursement Fnac

Messagepar jzheng » 21 juil. 2018, 16:03

Bonjour,

Suite à un achat de cartes cadeaux Fnac de 40 euros qui avaient une date d'utilisation au 31 mai 2018, j'avais acheté un sac de couchage et en précommande super smash bros pour nintendo switch mais ai renvoyé le sac de couchage(la fnac s'était trompé sur l'ouverture du sac de couchage) et annulé le jeu en précommande. La fnac m'a bien confirmé l'annulation mais ne m'a pas recrédité le montant du jeu en précommande, ni en avoir, ni en remboursement.
Je voulais savoir les démarches à suivre car je leur ai envoyé plusieurs mails pour qu'ils me remboursent mais disent qu'en tant que précommande, le montant n'a pas été débité. Or, j'ai testé les cartes cadeaux et celles ci sont inutilisables.
Existe t-il des recours pour obliger la Fnac à me recréditer du montant des cartes cadeaux ou c'est peine perdue?

Cordialement

Rosa23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2018, 15:45

Re: Remboursement Fnac

Messagepar Rosa23 » 22 juil. 2018, 15:48

J'ai exactement le même problème, j'ai été recredité sous forme d'un avoir au lieu d'avoir un remboursement complet. Que faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus