Bonsoir,
Je vais tout d'abbord me présenter brièvement: je m'appelle Frédéric et je suis un jeune de 20 ans résidant en Alsace, je suivais le forum en visiteur pour m'informer des magouilles du web jusqu'à mon post-ci.
Ce point fait, voilà ma petite histoire: j'ai acheté un Samsung Galaxy Note 3 chez Orange; à ce moment là il y avait une offre Samsung avec un remboursement de 100€ sur la Galaxy Gear. Étant intéressé, j'en ai profité et ai envoyé mon dossier le jour même de l'achat.
Date d'achat: 8 avril 2014; fin de l'offre le 25 avril 2014; 10 semaines maximum pour être remboursé.
Mais voilà, j'ai appellé à plusieurs reprises Samsung pour savoir où en étant mon remboursement:
-1er appel: "votre dossier est conforme vous serez rembrousé prochainement"
-2ème appel: idem
-3ème appel: "nous avons dépassé la date du remboursement et nous sommes désolé du retard, vous serez bientôt remboursé"
4ème appel: "nous ne sommes pas hors délai, vous serez bien remboursé"
Le calvaire... je viens de vérifier mes mails, reçu le 25 Juin 2014: "merci d'avoir participer à cette offre, nous avons enregistré votre dossier conforme, vous serez remboursé d'ici 10 semaines à compter du 25 Avril 2014".
Aujourd'hui ça fait exactement 13 semaines et 3 jours que j'attend et essaye de faire ça gentiment au téléphone avec eux. Là mon compte commence à ressentir le retard du remboursement.
J'aurais aimé savoir ce que je pouvais faire ?
Merci d'avance à vous,
Cordialement.
EDIT: Petit ajout d'un copier/coller du mail: "Votre remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 25/04/2014."