mendoza a écrit :Bonsoir à tous !
Malheureusement nous sommes ma femme et moi les énièmes victimes de EDREAMS; je vous la fais courte: annulation des vols aller/retour Toulouse/Lanzarote ( Canaries ) par la compagnie Air Méditerranée, le 16 et 23 janvier prochain ... Obligation de prendre en urgence d'autres billets d'une compagnie sûrement plus sérieuse que celle citée, pour ne pas gâcher notre destination de vacances ... Vous suivez ? Et maintenant la partie EDREAMS ... Dès le 4 décembre date de réception d'un mél laconique et automatique de ces individus, annonçant l'annulation de la compagnie, appel de ma part à leur plateforme "service clients" ( numéro non surtaxé 01 70 36 03 04 ) qui me demande d'appeler le "service remboursement " au numéro ( non surtaxé : 01 72 63 70 19 ) et là, surprise !! je tombe chez ... GO VOYAGES !!!! qui m'annonce que le remboursement sera effectué entre 1... et 3 mois !! et que cela ne dépend que de la compagnie en cause et la rapidité avec laquelle elle effectuera le remboursement à EDREAMS ( le "voyagiste") qui remboursera le client et patati et patata... Vous suivez toujours ?? le 7 décembre, nous recevons directement un mél de Air Méditerranée qui nous propose un vol partant bien de Toulouse certes, mais à destination d'une autre île des Canaries ( Fuerteventura pour être précis ... un peu comme si on vous proposait Paris/Cayenne au lieu de Pointe à Pitre, par exemple ...) Outrés nous répondons vertement à la compagnie que nous n'acceptons pas et que nous demandons le remboursement des vols annulés... Dès le 8 décembre, réception d' un mél automatique de Air Méditerranée nous disant que notre demande de remboursement est pris en compte et transmise à EDREAMS ... ça va ? pas trop mal à la tête ?? car c'est pas fini !! le 14 décembre je rappelle pour la énième fois EDREAMS ou GO VOYAGES ( on ne sait plus qui et qui dans ce foutoir !) on me ressort la même salade de remboursement entre 1 et 3 mois dès que la compagnie aurait fait le nécessaire, etc ... Fort de cela, donc de constater que ces tristes sires n'ont rien à cirer de ma modeste personne, j'ai directement appelé le service clients de Air Méditerranée et je suis tombé sur une charmante dame très courtoise qui m'annonce que ... (roulements de tambour ... ) la compagnie A EFFECTUE le remboursement vers EDREAMS depuis le vendredi 11 décembre !!!??? Heureux de cette excellente nouvelle, je m'empresse de re re re re rappeler un type de Go Voyages, qui loin là-bas, de sa plateforme perdue au fond d'un bled Tunisien ne répond ... Vous ne trouvez pas ? SI ! vous avez tout compris : la même salade ! 1 à 3 mois etc ... Bien entendu, je vais saisir une association de consommateurs et probablement un cabinet d'avocats spécialistes du droits des passagers aérien, droit sur lequel ces soi-disant "voyagistes" (plutôt une bande de tristes individus nous roulant allègrement dans la farine) s'assoient sans vergogne !!!
voilà ce que vient de me répondre edream suite à une annulation du vol
En effet, car le vol aller dossier X98ZUZ est non remboursable et il n y a que les taxes qui ont pu être récupérés auprès de la compagnie aérienne comme indiqué dans notre dernier message. De plus les frais de gestion, 28eur, ne sont pas remboursables puisque l'annulation est indépendante de notre volonté.
l'annulation n'est pas de mon fait, mais edreams ne rembourse pas, pire, edream se fait rembourser par air france