Bonjour,
Je tente actuellement d'obtenir un remboursement dans le cadre d'un voyage que je devais effectuer avec un départ le 04/04/2020 et un retour le 11/04/2020. La compagnie a suspendue les voyage vers la Corse le 20/03. J'entre donc parfaitement dans le cadre des nouvelles règles qui stipulent que les annulations intervenues entre le 1er mars et le 15 septembre 2020 donne droit à un remboursement.
J'ai d'ailleurs utilisé l'outil en ligne de l'UFC que choisir qui confirme bien que la compagnie n'a pas le droit de m'imposer un bon d'achat.
J'ai donc envoyé un mail au service client qui m'a répondu ils ne pouvaient accéder à ma demande de remboursement, votre billet étant non remboursable (je n'ai pas d'assurance).
Le pire, c'est qu'en plus d'imposer un bon d'achat ils imposent une majoration tarifaire si lors du report du voyage les tarifs appliqués ne sont plus les mêmes que lors de l'achat du billet. Donc si je ne peut repartir qu'en pleine saison il va en plus falloir que je débourse un peu plus d'argent !
Devant ce non respect de la législation je leur ait répondu à nouveau confirmant ma volonté d'être remboursé conformément à la loi (je leur ai cité tous les articles que j'ai pu trouvé sur le site).
Avez- vous également des problème avec cette compagnie ?
J'aimerais rassembler le plus de monde possible : à plusieurs nous aurons plus de poids.