J'ai que des mais automatiques depuis deux mois sans aucun délais de réponse à l'intérieur c'est bizarre...J'ai pas vu cette info en tout cas. Il faut envoyé un mail par jour ça commence vraiment à courir sur le haricot cette affaire !j'ai d'abord eu les réponses automatiques qu'il n'y aurait pas de réponses avant le 15 juillet mais j'ai continué d'envoyer et au bout de quelques jours j'ai eu un mail personnalisé, disant que l'annulation venait de ma part , ce qui est faux, j'ai juste pris des infos vu le confinement. J'ai eu dans cette réponse, que le billet serait remboursable dans 18 mois mais ça ne me convient pas donc sur conseil d'UFC j'écris en recommandé et je les informe que je suis prête à lancer une action groupée de consommateurs.
Maintenant ils mentent en plus de tout le reste, c'est vraiment désespérant....
J'aurais souhaité un remboursement immédiat ou du moins dans les mois à venir mais le remboursement de l'avoir me va aussi. Cependant je n'ai aucune confiance en eux et je pense qu'ils ne rembourseront pas à l'issu des 18 mois (moi en tout cas c'est ce qu'on m'avait dis au téléphone il y a plusieurs mois).
Je suis bien partante pour l'action groupé moi ^^