FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis retour perdu et remboursement impossible

cilue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2017, 12:40

colis retour perdu et remboursement impossible

Messagepar cilue » 10 déc. 2017, 12:49

Bonjour,
J'ai renvoyé un colis chez Spartoo en date du 30.11.17 via un point relais colis. le colis n'a pas été flashé depuis le 02.12.17, il semble bloqué ou perdu.
après deux mails et un appel au service client on m'a expliqué que l'on ne pouvait pas me rembourser tant que le colis n'était pas dans leurs entrepôts et ce même si le colis retour est perdu, ce qui n'est pas ma faute.
je leur ai pourtant scanné la preuve de dépôt donc je n'ai plus la marchandise en ma possession et ils savent ce qu'il y a à l'intérieur puisqu'on coche les articles qu'on retourne !
La somme retournée est importante et je ne sais pas comment obtenir mon remboursement.
Je vous déconseille fortement ce site, délais de remboursement très long et personnel du service client qui ne lit que son script et répond à côté à vos questions, la personne que j'ai eue n'a même pas chercher à comprendre mon problème !

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: colis retour perdu et remboursement impossible

Messagepar spartoo » 13 déc. 2017, 15:25

Bonjour,

je suis Aurélie, chargée de la qualité du service chez Spartoo.com

J'ai lu votre commentaire et je vous invite à m'envoyer une mail avec vos cordonnées client Spartoo, pour trouver une solution à votre cas.

Surement le remboursement sera fait dès que l’entrepôt reçoit votre colis, mais je vais tout faire pour rendre plus rapide cette procédure.

Veillez vous m'écrire à l'adresse mail:

[email protected]

Cordialement
Aurélie de Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus