FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement commande

Barbara K
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2021, 07:37

Remboursement commande

Messagepar Barbara K » 18 oct. 2021, 07:44

J'ai commandé un miroir chez Manomano reçu cassé car il ne comportait aucune protection le vendeur a envoyé un transporteur pour le récupérer. Manomano m'indique avoir procédé au remboursement il y a 12 jours or aucun remboursement n'apparait sur mon compte. Depuis je me heurte à des réponses de robot et technique du disque rayé me demandant de vérifier avec ma banque. Ce que j'ai fait et elle me confirme l'absence de remboursement. Que faire dans ce cas ? Merci

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Remboursement commande

Messagepar ManoManoFR » 21 oct. 2021, 16:11

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de l'expédition.

Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus