FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement commande Leroy Merlin

Melinou67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2020, 16:59

Remboursement commande Leroy Merlin

Messagepar Melinou67 » 16 juil. 2020, 17:05

Bonjour, nous avons commandé un barbecue sur le site Leroy Merlin le 28/04 ( vendu et expédié par Leroy Merlin). Celui ci a été expédié le 29/04, nous n’avons à ce jour toujours pas reçu le produit.

Nous avons relance à plusieurs reprises le service client qui nous balade de mensonge en mensonge, indiquant une première fois qu’ils attendent le retour du fournisseur, puis que c’est accordé, puis qu’en fin de compte ils attendent le retour fournisseur, sans aucun délai à donner.

Nous avons exprès commande par Leroy Merlin et non en market place pour éviter ce type de soucis.

Quel recours avons nous ? Peut on porter plainte ?
Je trouve cela scandaleux, ils gardent notre argent en otage pour un retour qu’ils n’auront certainement pas.

Mahouzilla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2020, 08:29

Re: Remboursement commande Leroy Merlin

Messagepar Mahouzilla » 17 juil. 2020, 11:38

Dans la même situation que vous depuis le 20/04, j'ai décidé lundi 13/07 de publier sur les réseaux sociaux et de me plaindre :
- Facebook,
- Twitter,
- Instagram.

Et je viens d'obtenir mon remboursement.

Je vous conseille de publier à partir de lundi prochain, car en général le weekend, les community managers ne travaillent pas.

Donc publiez plusieurs commentaires propres à vous, mais ne manquez pas de commentez les publications d'autres clients dans le même cas que nous. Cela fait du bruit, c'est visible pour les clients potentiels et LM n'aime pas ça.

Bonne chance!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus