Messagepar SDRUARD » 07 juil. 2016, 10:45
Bonjour,
Je vous écris pour dénoncer HOME24 qui est une société pas du tout sérieuse.
J'ai commandé un article le 26 juin, qui devrait arriver en 4 jours.
Nous sommes le 07 juillet, j'ai bien évidemment annuler dès que je me suis rendu compte du délai non respecté, et je n'ai toujours pas le remboursement de ce que j'ai payé via paypal le 26 juin 2016.
C'est juste scandaleux. Encaisser de l'argent, ne pas respecter ses engagements, et en plus ne pas faire par retour le remboursement encaissé pour non respect des engagements.
Où est le sérieux et le professionnalisme ? Fuyez Home24, qui ne mérite même pas d'être un site de vente en ligne. J'assimile ce site à de l'[Message Modéré]. De plus, ils ne répondent bien évidemment à aucun mail. Communication ZERO. Et pour les avoir au téléphone, vous devrez patienter 45 minutes, en payant puisque vous appelez je ne sais où ! et qu'en plus, l'hôtesse ne pourra rien faire pour vous, alors que l'entreprise HOME24 est en tort. C'est scandaleux, je suis révoltée de ce mode de fonctionnement. Honte à l'entreprise.