je vous ai déjà envoyé tout les informations que vous m'avez demandé ;
et oui, dans le spam j'ai trouvé le mail et je me demande pourquoi, car toutes les autre réponses sont dans ma boite normale ....
de tout façon, il ne réponde pas a ma demande, car dans le mail du 20 août vous me dites que le remboursement de 400 euro a été fait,mais il s'agit de autre commande.
Si vous lisez attentivement mes messages, vous trouvez que je vous parle d'une matelas déroulante Wendi qui appartient a une autre commande
j'ai écrit plusieurs fois de ce matelas par la messagerie de votre service client, mais je n'ai reçu la réponse; et puis, le colis de retour avec se matelas, est coincé en France depuis le 23 juillet. Qu'est-ce que vous faites de ma lettre en recommandé avec avis de réception que je vous ai envoyé par la poste ? vous trouverez toutes les informations nécessaires, ainsi dans les e-mails. Je me suis répété plusieurs fois, et au lieu de réponse j'ai reçu les mêmes questions ...
arrêtez de vous moquer de moi !!!