FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement Castorama non effectué

savel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 16:12

remboursement Castorama non effectué

Messagepar savel » 17 juil. 2018, 16:29

courriel indiquant remboursement de 180 € et 12 jours après pas de crédit sur le compte
8 semaines après annulation et indication "remboursement bien effectué "j'attends toujours le crédit
Lettre recommandée AR envoyée :pas de réponse;plus possible de contacter le service client temps d'attente interminable ,erreur sur erreur,gros problèmes pour cette enseigne qui a établi son siège social en Pologne avec licenciements, à éviter à tous prix.
comment porter plainte ?
auprès du commissariat de police de l'acheteur ?
Merci pour celui qui pourra me répondre

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: remboursement Castorama non effectué

Messagepar Castorama » 18 juil. 2018, 10:11

Bonjour,

J'ai lu votre message avec une attention particulière. En effet, cela ne reflète en rien nos engagements envers nos clients et j'en suis sincèrement désolée.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] une copie de votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées complètes? Vous pouvez compter sur moi pour faire bouger les choses!

A très vite,
Nathalie , Castorama France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus