FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Brandalley

Lila75020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 14:59

Remboursement Brandalley

Messagepar Lila75020 » 12 janv. 2019, 15:20

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, et si je viens ici c'est parsque je n'arrive pas à avoir des informations plus ample sur un retour de commande sur le site Brandalley; Parsque j'aurai aimée faire une réclamation en bonne et du forme, m'est cela est impossible ils ne répondent à aucun message.
Je m'explique voici maintenant 1 mois que j'ai effectuée une commande chez eux, et le produit commandé ne me convenant pas c'est en toute logique et confiance que je retourne ce dernier deux jours après. Espérant ainsi un remboursement rapide naturellement! et bien il n'en n'est rien, cela fait bientôt un mois que je n'ai AUCUNE nouvelles, j'ai envoyée des mails, j'ai fait comme ils demandent, c'est à dire envoyé une photo du produit (comme si le numero de commande ne suffisait pas!) j'ai appelé, rappeler encore et encore, et toujours la meme rengaine, "votre remboursement est en cours il sera effectif dans un délai de 14 jours"...rien de rien cela fait plus de 14 jours!
Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec aucun sites de vente tel que showroom, vente privée, et meme si c'est le cas leur SAV est très réactif, et j'ai toujours obtenue satisfaction, ce qui n'est absolument pas le cas chez Brandalley. Ils baladent leur clients et sont complètement indifférents à leur demande, c'est honteux, ce n'est plus du commerce!!

Alors si je peux donner un conseil éviter ce site.
Bref j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire juridiquement lorsqu'une situation est bloqué comme ça? Car je ne vais pas les laissés se moquée de nous ainsi.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

sheigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2017, 15:25

Re: Remboursement Brandalley

Messagepar sheigh » 13 janv. 2019, 09:22

Bonjour,

Tout ce que je peux vous dire est de ne pas laisser tomber votre demande de remboursement, continuer à les appeler et envoyer des mails sans lâche une fois par jour au mieux en expliquant votre mécontentement et vos possibilités de diffuser à grande échelle cette mauvaise publicité, cette persévérance paiera. Je sais que c'est énergivore mais vous obtiendrez résultat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Céline13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2019, 21:41

Re: Remboursement Brandalley

Messagepar Céline13 » 18 sept. 2019, 21:58

Bonjour, j’ai le même problème sur une commande faite au mois d’avril 2019 chez BrandAlley. Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Toujours aucune nouvelle au mois d’août. J’ai donc demandé le remboursement de celle ci et pas en bons (qui ne sont pas utilisables sur tout d’ailleurs). On est le 18 septembre et j’attends toujours. Je les appelle tous les 3 jours. Ils vous envoient balader au téléphone en disant que c’est un problème informatique. Je n’ai jamais eu un tel problème sur les autres sites. Et bien sûr aucun geste commercial. Comment peuvent ils continuer à vendre !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus