J'ai acheté un lot de table gigogne sur le site Manomano chez le vendeur Id.market de couleur jaune et blanc, le.colis reçu était endommagé ,jai fait une reclamation et quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau lot de table mais cette fois ci orange et jaune.
Apres plusieurs echanges par mail avec photo a l'appui, ce vendeur reste sur sa position en m'indiquant que le produit et conforme et la couleur sur le site n'est pas.contractuelle alors que le premier colis était bien conforme.
Ce vendeur me propose un remboursement car je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est à moi de payer les frais de renvoi et la.encore je ne suis pas d'accord, l'erreur vient du vendeur c'est à lui de me livrer la bonne couleur ou de m'envoyer un bon de retour.
Cela fait plusieurs jours que j'échange avec le service.client mais en.vain, je suis souvent raccrocher ai ne ou en me laisse en attente pendant des minutes et ensuite il raccroche ou encore ils disent on va vous rappeler mais sans suite.
Je ne sais pas.comment faire pour me faire rembourser.
Merci pour votre aide.
Assy