Bonjour Loui,
Vous avez raison de penser que les intervenants n'ont pas à juger les récits des postants mais simplement de répondre ou pas à leurs questions.
Vous dites que vous souhaitez régulariser votre situation mais que cela vous est impossible en raison du fait que votre banque s'y refuse, vous renvoyant vers son service de recouvrement qui prétend ne pas avoir votre dossier.
Dés lors, je vous suggère de prendre RDV avec le directeur d'agence de votre banque, à défaut d'exposer votre situation à la direction régionale de cette banque lui disant votre volonté de régler votre situation au plus vite, ajoutant qu'à défaut de manifestation positive tendant à régler ce problème, vous demandez à ce qu'il vous soit transmis les coordonnées de leur médiateur.
Cette demande doit être effectuée par LRAR gardant copie et au bas de page d'inscrire la mention suivante : Copies pour information à la Banque de France et Médiateur bancaire.
Sans réponse de leur part sous un délai de 30 jours, rapprochez-vous d'une association locale de défense des consommateurs car pour le moins, la banque a obligation de vous désigner son médiateur.