Ne mérite plus le savoir faire à la Française!
Suite à une commande de canapé à la redoute l'adresse de livraison s'est trouvée la même que celle de facturation! 4 appels passés par le 09 et par mail (Autant qu'il en faut!) pour modifier la date de livraison, rien n'y a changé, avec la fameuse phrase qui tue "on a bien pris en compte votre demande". Expérience avec Relais Colis exécrable et accueil la Redoute ne mérite plus le savoir faire français. Achats à éviter sur le site...
Résultat des courses; décommandé un kiné pour pouvoir suivre la livraison sur 2 lieux différents avec mon épouse. C'est elle qui reçoit le canapé, il pleut et un étage à monter seule pour le mettre à l'abri et un livreur qui reste dans le véhicule de livraison, l'autre qui n'a pas fini de poser le pied sur le sol qu'il est déjà reparti!!! C'est la 2éme fois avec eux c'est la dernière. Dès que je ferais une commande sur internet je demanderai qui est le livreur, si c'est Relais Colis j'abandonne... c'est des incompétents. Pour la Redoute c'est pas mieux!