FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Shop2shop Incapable de livrer dans leurs propres points relais

GregF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2020, 12:48

Shop2shop Incapable de livrer dans leurs propres points relais

Messagepar GregF » 28 mai 2020, 13:13

Problème avec le code postal du point relai de destination choisi sur le site même de SHop2shop = retour expéditeur.
La livraison Shop2shop c'est uniquement de la livraison de point relai à point relai, pourtant le service est incapable de livrer dans leurs propres points relais. Le service client ne veut rien entendre, quel recours, je n'en ai trouvé aucun à ce stade ?
On paye pour un service qui n'est pas rendu, je laisse au lecteur de cet le soin de mettre un nom sur ce genre de pratique.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Shop2shop Incapable de livrer dans leurs propres points relais

Messagepar valioud » 30 mai 2020, 15:53

Le service client ne veut rien entendre
Oui mais votre demande est pour le moins obscure. Qu'avez-vous réclamé exactement ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GregF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mai 2020, 12:48

Re: Shop2shop Incapable de livrer dans leurs propres points relais

Messagepar GregF » 03 oct. 2021, 21:49

Bonsoir,
Désolé pour le délai, effectivement mon premier message n'était pas clair. Shop2Shop c'est de la livraison de point relai à point relai.
Ce qui s'est passé, lors d'un envoi de colis, il m'a été indiqué une erreur de code postal sur le relai de destination Shop2shop que j'avais sélectionné parmi les sites disponibles.
Suite à cela le coli m'a été purement et simplement retourné comme si j'avais fourni une adresse de destination incorrecte, alors que je n'ai fait que sélectionner un site dans une liste fournie par shop2shop. Aucun remboursement, mes appels hot-line pour que le colis soit rerouté ont été sans résultat, une plainte par écrit m'a demandé d'appeler la hot-line qui avait rejeté mes demandes.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Shop2shop Incapable de livrer dans leurs propres points relais

Messagepar valioud » 04 oct. 2021, 14:31

Avez-vous gardé une preuve de cette erreur ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus