Re bonsoir
Pour ma part j'ai demandé une première fois à la Banque Postale de me ré intégrer les 35 euros non autorisés, indûment prélevés par D.E..Et j'ai envoyé un mail à D.E. pour exprimer mon mécontentement et demander des explications claires ! Pas de réponse mais D.E. a re-prélevé la somme un mois après et j'ai à nouveau demandé à la banque de ré-intégrer la somme sur mon compte. Par contre, D.E. vient de m'envoyer un courrier dans lequel il se montre "étonné" d'une contestation, et m'engage à payer rapidement ! Donc, mon mail initial est certainement parti aux oubliettes.
En même temps depuis ces derniers mois, j'ai reçu des factures edf pour un autre compteur et pour l'instant pas de rattrapage.
Pour ma part je n'ai pas l'intention de payer car la lettre de D.E. précise : ..."votre tarif étant indexé sur les tarifs réglementés, nous avons appliqué cette régularisation...", mais en même temps sur leur facture c'est marqué en toutes lettres :"Tarif non réglementé" ! Incohérence notoire ou tour de passe-passe verbal ? De plus, je ne vois pas comment D.E. peut me trouver le nombre de kwh consommés du 23.07.2012 au 17.10.2012 par exemple, alors que je paie une somme mensuelle et qu'il y a un ré-ajustement effectué en fin d'année ! Il faut juste que je leur fasse confiance alors que je ne peux plus rien vérifier sur mon compteur ou même sur mes anciennes factures ! c'est quand même incroyable !