Bonjour je viens de voir qu'un post de regroupement ds mécontents de CDIscount existe, je re-poste donc ici
une histoire de plus avec CDiscount !
Je commande le 24 juin un article qui aurait (?) été livré à une ancienne adresse, alors que je n'y habites plus depuis plus de 4 ans et alors que les nombreuses commandes précédentes ont toutes été correctement acheminées depuis.
J'ai bien reçu l'appel d'une personne se présentant comme le livreur le 01/07, celui-ci comprenant a peine ce que je disais, alors qu'il me demandait si j’étais bien présent pour la livraison, mais en me donnant une adresse qui n'a plus cours.
Mes tentatives pour modifier l'adresse n'ont a priori servi a rien (je lui ai renvoyé un message sur le numéro qu'il avait utilisé pour me joindre afin d'ètre sur que l'information ne soit pas déformée) .
CDiscount m'assure depuis que l'article a été livré, beaucoup d'appels ont été passés sur leur numéro surtaxé (on m'a parfois raccroché au nez, ou mon interlocuteur ne répondait plus pendant de longues secondes, etc...), et enfin une attestation sur l'honneur a été fournie, directement par courrier, ainsi qu'en double sur leur site.
On m'a dit qu'on ne manquerait pas de revenir vers moi ... ce matin, un mail m'avertit que ma deuxième mensualité va être prélevée dans 2 jours...
Dans 3 jours nous atteignons la limite de la loi Hamon concernant les délais de livraison maximum.
Il est d'usage de fournir son numéro de commande en gage de bonne foi :1606241132BZ7O0
bonne journée à vous tous !