FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers Cdiscount

SPPEDER3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:52

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar SPPEDER3 » 28 mars 2015, 17:08

Bonjour à tous,

je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre de Cdiscout et du service client.

j'ai commandé un mini lave vaisselle par téléphone le 11/03 en indiquant que la date de livraison ne pouvait intervenir qu'à partir du 16/03, les jours d'avant je ne pouvais être chez moi.
je reçois une mail de confirmation pour une livraison le 13/3 alors que j'avais indiqué que je ne pouvais pas être la.
Je téléphone de nouveau au service client en indiquant le problème, on m'indique qu'il n'est pas possible de décaler la livraison et qu'ils doivent annuler la commande. chose faite assez rapidement et la commande est repassée immédiatement avec, j'espère la bonne date.
je reçois un mail de confirmation le 13 à nouveau
re téléphone, (surtaxé en plus), on m'indique que les dispositions sont prises pour une livraison le 16/03, on m'indique le numéro de TNT, le livreur de Cdiscount, eux même m'indiquent qu'ils vont tenir compte de mes demandes.
Bien entendu, le 13 en rentrant chez moi, j'ai un mail qui m'indique que la livraison n'avait pas pu avoir lieu du fait de mon absence et que l'objet de 23 kg est à point relais.
de plus, on me prélève deux fois du montant (paiement en 4 fois) de la première échéance.
je téléphone au service client, personne ne peut me renseigner, personne ne prend mon cas au sérieux, on me raccroche au nez alors que je reste courtois et que je demande seulement une résolution à mon problème.
je ne vais obtenir qu'un remboursement partiel d'un prélèvement, car on me retient arbitrairement une somme pour l'annulation de la première commande, celle décidée par le service client.
depuis, puisque Cdiscount est adhèrent, j'ai écris par mail à la Fevad, au service Relation avec les consommateurs, en espérant que leur intervention puisse débloquer la situation, je précise que le 28/03, je ne suis toujours pas livré, et que le service client me raccroche au nez quand je demande une livraison du produit ou l'annulation et le remboursement.

julienp83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 mai 2015, 10:50

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar julienp83 » 09 mai 2015, 19:28

Bonjour,
En voyant tout ses avis je me demande vraiment si CDiscount n'est pas en réalité une grosse anarque !
En plus de ne jamais recevoir les produits commander, ce qui m'est dejà arriver, j'ai pu constaté que sur les descriptif des produit les iformation sont complétement fausse ! Je vous explique: il y as une mois j'ai commander un jeux PS4 sois disant une limited edition avec dans le pack le jeux bien sur mais aussi un livre avec les dessins du jeux, des carte collector et aussi des extensions du jeux . Dans le descriptif il y avait aussi des photos montrant l'édition et ce qu'il y avait dedans, ayant déjà vu cette édition dans un magasin de jeux vidéo j'ai pu voir que c'était vraiment ce pack et pas le jeux simple. Le prix éttan très atractif pour ce que c'est ( Destiny Vandguard edition pour seulement 40€) je décide de commander . Quelques jours plus tard je recoit un petit paquet (alors que l'éditon doit normalement arriver dans une grosse boite vu tout ce qu'il y as dedans) je l'ouvre et y découvre le jeux simplement ! Quand j'ai appeler le service client ils m'ont dit de contacter le vendeur et qu'il ne pouvais rien faire (bien sur le vendeur n'est pas français il est, je crois, au Pays Bas) Le vendeur ne m'as evidement jamais répondu !

Je trouve quand même ça consternant que CDiscount mette en avant un pack édition et qu'en réalité il ne s'agisse que du jeux basique !

Malheureusement ce n'est pas le seul soucis que j'ai eu avec eux . J'ai aussi commander ma PS4 chez eux bien sur j'ai recut un autre pack (PS4 + jeux) au lieux de celui commander. Bref passe encore temps que j'ai eu ma PS4 c'est le principal .

Mais aujourd'hui ça a été la cerise sur le gateaux !!
J'expliAyant eu un soucis avec ma carte bleu j'appelle ma banque qui me dit après quelques minute de recherche que des prèlèvement CDiscount vont passer et que c'est donc pour ça que j'ai ses soucis avec ma carte . Surprise je lleur demande de combien est le montant car il ma bloquer carrement tout le compte bancaire . 79€ voilà ce que le banquier m'as dit . Comme je ne comprenner absolument pas pourquoi je décide d'appeler le service client .
1er conseiller que j'ai eu au téléphone:
Il as déjà passer plus de 5 min a trouver mon compte client . Sa commence doucement a m'enerver vue le prix de l'appel mais passe encore . En suite il m'explique le probleme sois disant j'aurais eu plusieurs commande impayer . Ha bon ...?! Je lui demande d'ou sa viens vu que le mois que concerne c'est impayer(mois de Mars) j'avais appeler le service client et qu'il m'avait dit que tout aller bien et que tout les prèlevement été passer .
Donc ce conseiller m'explique qu'elle as du se tromper et que la il y avait vraiment des impayer . Bref déjà ils ne sont même pas d'accord sur le même sujet . Vu qu'il ne comprend rien a ce que je lui dit je lui demande de parler a sont responsable . au debut il n'as pas arréter de répéter encore et encore si j'avais de quoi noter pour qu'il me donne le service recouvrement . Au bout de quand même 5 min il fini par me dire que le responsable ne perdra certainement pas sont temps a me parler et qu'il s'en fou . La je dit BRAVO des imcompétant pareil je savais pas si c'était possible mais la c'est pire que ce que je pensait !
La je m'enerve ! Je lui dit que dans mon entourage beaucoup commande sur CDiscount (c'est d'ailleurs ses amis qui m'on recommander le site ...) et que donc je les previendrais en leur disant de ne plus commander et que je ne conseille CDiscount a personne, je lui est aussi dit que bien sur c'est la dernières fois que je commande sur le site . Il ma simplement répondu qu'il s'en fichais, comme c'est le site numero un en france et que les autres site sont plus cher il s'en fou royalement.

Par ce qu'en étant numéro 1 on doit traiter ses client comme de la merde ?!

J'ai fini par raccrocher puis j'ai appler une deuxième fois pour avoir le numéro du service recouvrement .

Avant le service recouvr' j'ai eu une autre conseillère a qui au cas ou j'ai demander le responsable. Elle ma juste répondu qu'elle été tout a fait capable de gérer le problème (lol).
Donc elle ma demander de m'identifier et j'ai encore passer 5 min a attendre qu'elle trouve ...
Sauf que la elle (bisarement) n'as jamais trouver mon compte client et j'ai du l'aider via mon ordi a trouver mon compte client ! C'est quand même grave d'être obliger de faire une partie de sont travail ! Bref je lui réexpose pon probleme et la elle me dit en gros qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut appeler le service recouvrement . La blague !!

Entre temps j'ai appeler ma banque pour avoir des argument en plus a sortir a un conseiller. Et la chose improbable mon banquier me dit qu'en Mars qu'un seul de mes prèlèvement CDiscount a été présenter a ma banque alors qu'il devait y en avoir plusieurs !!

C'est donc a cause de ça que j'ai eu des retard de paiement . Ils on en fait inventer les rejets de prèlèvemlent alors qu'ils ne les ont jamais présenter !

Je fini par les appeler le service recouvrement et la conseillère que j'ai eu c'était le ponpon !!
Je lui réeplique (encore...) mon problème et donc que je veut que se sois régler et bien sur, a croire que c'est la politique du site, il me font encore attendre pour trouver mon compte client que bien sur elle fini par trouver au bout de quelques minutes ...
Et la elle me dit que mon banquier et moi nous avaont inventer ce qu'on dit et que personne ne peut voir les opperation refuser sur le listing de mes utilisation carte et que donc ce qu'elle dit est absolument vrai . Et qu'en gros moi simple cliente je ne comprend rien au système de banque et que comme elle travaille depuis 5 ans au service recouvrement elle sait tout ! En plus de deformer ce que je dit elle me prend pour une imbécile . Je sais exactement de quoi je parle je suis moi même dans le commerce mais la ce qu'elle trouve a me dire c'est qu'elle ne me crois pas et même qu'elle s'en fiche et que donc mon banquier et moi somme deux conc mais qu'elle bien sur ne dit que la vérité .

J'ai fini par lui raccrocher au nez tellement j'en avait marre !!
A cause d'eux ma facture de téléphone viens de prendre 40€ de plus et mon compte en banque a perdu presque 80€ .

Il on quand même une politique douteuse .. Embrouiller le client pour évité que le problème sois résolu et comme ça ils n'on pas a sortir un sous . Bien sur le client en revanche lui il paye encore encore et encore !!

Ce site me dégoute c'est affligeant de voir ça ...

Lundi j'appelle directement le siège social pour régler ça ! J'éspère qu'ils vont faire quelques chose .

C'est la dessus que je fini mon post ! Bonne soirée et bon courage a ceux qui sont dans la même situation que moi !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


skorax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2015, 11:36

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar skorax » 15 mai 2015, 12:07

bonjour a tous ,
a ce que je vois Cdiscount devrai même être ferme pour une utilité publique ^^.
J ai commande une cuisinière gaz et une machine lavante et séchante chez c l arnaque le 4 avril de cette année . J ai pris l installation par sécurité pour le gaz de la cuisinière .Mais la 3 erreurs :

-primo les installateurs n avaient jamais équipe du gaz et sont partis avec une fuite de gaz chez moi ( en gros ns on sait pas installer Cdiscount vous vend de la M..... débrouillez vous ).Ils sont partis comme des voleurs car presse de finir leurs journée .De plus on me dit votre machine a laver arrive demain .
Tentative d homicide involontaire par omission et non assistance en danger

-deuzio le lendemain c l arnaque me dit qu ils ont perdu ma machine a laver ( par téléphone je leur déclare perdre ses clefs ok , son smartphone ok mais la un objet d 1 m cube pour des pros de la logistique c dur a avaler ) .Malgres tt je reste zen .Ils lance un enquête a ce jour elle a 3 semaines
[Message Modéré] en ligne sous couvert d une institution

-tertio maintenant c l arnaque renvoi la balle au transporteur et vice et versa or le transporteur est sous la responsabilité civil de la personne a qui j ai payé

christrisemy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2015, 10:07

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar christrisemy » 19 mai 2015, 10:23

Bonjour
Je vois que les soucis Cdiscount n'arrêtent pas !!!
Moi j'ai commandé un lave linge le 1 avril 2015 (et c est pas un poisson d avril) peu de temps après je reçois un mail me disant qu' 'il y a un problème avec le transporteur, puis qu'ils ne savent pas où est le lave linge et qu' ils cherche !! si si je vous jure ils arrivent a perdre une machine a laver, ça a duré 29 jours et là j'ai annulé ma commande ça aurait pu s'arrêter là mais non depuis 19j ils jouent avec mon argent car le remboursement je l'attend toujours .
autant vous dire que le numéro surtaxé je l'ai utilisé je me suis fait raccrocher au nez 2 fois a chaque fois que je demandais a parler a un responsable
là je suis excédée ,ils m 'ont foutu dans la merde a la banque de 400e,j'ai été 4 semaine sans machine donc facture de pressing +++

Que dois je faire ,où faut il que je m'adresse ? dois je aller au commissariat porter plainte ??

Merci pour votre aide

Bonne journée
Christrisemy

isaleelou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2015, 14:44

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar isaleelou » 07 juin 2015, 14:55

Bonjour à tous,

Un petit retour d'experience qui je l'espere sera profictable aux futurs acheteurs.
Je reçois le 12 mai une grosse somme d'argent que j'attendais depuis plusieurs semaines (+ de 3000 euros), je decide de me racheter du gros et petit electromenager.
Etant une (tres) bonne cliente de cdiscount je passe naturellement commande chez eux.
Je suis en formation dans le sud pour 2 mois, ne pouvant receptionner les colis à mon nom, j'utilise le compte de mon conjoint (a son nom donc) pour effectuer les achats avec un paiement en 4 fois.
Je règle ma premiere mensualité (+ de 300 euros). Le lendemain il reçoit un mail indiquant que l'on doit proceder a une verification 3D secure.
Il me renvoit tous les mails et je procède... qu'ai je donc fais la...
Tout d'abord chaque verification 3D secure me genere une nouvelle commande... je me retrouve avec 2 télé, 2 ordi, 2 machine a laver... ect
1er appel au service client, on me rassure, on annule les commandes en trop et meme on me fait la morale, "on ne commande pas avec le compte de quelqu'un d'autre !!! ça ne fonctionnera jamais si le nom de la carte ne correspond pas avec celui du compte !!!"
Bon finallement on annule toutes les commandes et je decide de passer commande avec mon compte. Et la reproblème... je n'ai pas accès au paiement en 4 fois. re appel service client, on me dit de faire un autre compte avec une autre adresse email pour commander... ok je fais je commande et je paye.
ça ne ressoud pas le probleme de mon compte principal ceci etant dit...
Le lendemain remail 3D secure Oo !! echaudée par la premiere experience je rappel le service client.
On tente après de nombreuses coupures de téléphone (etrange non) de valider 3d secure et cela ne marche pas...
Dans le meme temps je me rend compte que je ne peux ni retirer de l'argent ni meme payer par carte !!
Appel à ma banque qui m'indique que je suis à plus de 900 euros d'encours de carte bleue pour cdiscount, mon autorisation allant jusqu'a 1400 euros, je suis bloquée :( pratique quand on est a plus de 800 bornes de chez soi et que l'on est seule.
Je ne peux meme plus mettre d'essence dans ma voiture.
Je depense une petite fortune en appels telephonique, plus de 40 euros rien que pour le mois dernier.
Personne ne peux trouver de solution.
En desespoir de cause on decide de regler avec la carte ET le compte de mon conjoint, je lui fais un virement et il passe commande.
Deviner:) 3D secure bien sur, qui ne fonctionne pas plus et qui lui genere des encours de carte bleue aussi, on se retrouve donc avec nos deux cartes bleues bloquées !!! hourra on a 3 enfants dont un de 6 mois et cdiscount qui continue de me souhaiter une bonne journée...
Bref a l'issue d'une multitude d'appel on fini par me dire que j'ai un contentieux sur mon compte et que donc tous les comptes rattachés sont bloqués... 10 jours après la premiere tentative de commande 10 jours !!! après près de 50 appels !!! mais par contre on ne sait pas pourquoi... youpi !! il faut que moi (client) j'appelle les huissiers pour savoir :) bah oui je bosse pas moi j'ai le temps hein.
Je les appelle donc et... ils n'ont pas mon dossier :) c'est de plus en plus drole je commence a perdre legerement patience mais par contre eux ils me donnent la solution, j'ai effectué une commande en novembre 2014, et ma carte bleue arrivant a expiration en janvier 2015, les deux dernieres mensualités ne sont pas passées.
Bien sur je n'ai meme pas eu de mails ou autre pour me prevenir.. ah si me dit on sur mon compte cdiscount que j'ai beau retourner dans tous les sens... rien de rien
le 25 mai appel des huisiers, ils ont reçu mon dossier, je dois 168 euros. je vous rappelle ou pas que je veux depenser 10 fois plus chez vous... bref j'effectue le paiement, ils me recontacte le 28 mai pour me dire que tout est ok chez eux, le paiement a bien été reçu et que je dois attendre quelques jours pour que tout soit deloquer chez cdiscount... je suis plus a 3 jours près hein cela ne fais QUE 16 jours que j'essaye de commander ma télé.
Quelle n'est pas ma surprise aussi de constater que je ne peux plus rien payer sur internet, un service client de la concurence m'expliquant que j'ai été fichée par cdiscount comme "personne à risque"... j'ai envie de dire lol quoi.
Je patiente donc, et le 2 juin je retroune sur mon espace client je patiente 5 jours quand meme, pas 24 heures... toujours pas de paiement en 4 fois... reappelle au service client que me dit que "si si c'est deloqué je fois le paiement en 4 fois, on peut proceder au paiement en ligne si vous le souhaiter" bien sur je le souhaite, je donne mes numeros, on patiente, ça passe, je fais la danse de la victoire au milieu de mon bureau !! j'y crois cette fois ci !! je vais recevoir ma télé le 4 juin !! youpi !!
c'etait sans compter sur 3D secure bien sur qui 2h apres m'envois un mail pour me dire que je ne peux pas payer en 4 fois, mais juste au comptant, je craque, je mord ma manche, je ne peux que constater qu'ils ont gagnés.
Je capitule, le lendemain 3 juin au reveil, je paye au comptant... 3D secure bien sur, je rentre mon code reçu par sms, je tremble un peu... et hop le paiement est accepté, redanse de la victoire :)
Je contacte tout de meme le service client pour cette histoire de blocage "sais pas moi faut voir avec le contentieux, voila leur telephone, bonne journée de la part de cdiscount"
J'appelle le contentieux (il est content mon patron je bosse bien pendant ce temps) qui me dit n'avoir rien reçu "faut attendre madame, le retour des huissiers" moi "mais vous pouvez pas les contacter ça vous prendra 5 min et moi ça debloquera ma carte"... "bah non faut attendre le retour des huissiers"... chuis tombée sur un bon encore, mais je relative le 4 juin j'ai ma télé, je tente une approche "dites moi ça prendra combien de temps pour que je recupere le paiement en 4 fois après ?" et la le couperet tombe "bah jamais, une fois que vous avez eu un contentieux vous pouvez plus payer en 4 fois" ... "..." je reste sans voix, je balbutie un "jamais plus jamais ?", "bah oui comme on a du transmettre votre dossier a un organisme de recouvrement vous aurez plus droit au paiement en 4 fois"
Je tente de lui expliquer que quand j'ai eu connaissance du probleme mon dossier n'etait pas encore chez les huissiers et que si on m'avait proposé a ce moment la j'aurais pu regler directement le reliquat "est ce que vous avez d'autre question madame ?" "..." je capitule, je dis non et je raccroche.
Le 4 juin arrive, pas de télé, le 5 juin pas de télé, le 6 juin pas de télé... je perd mes cheveux a me les arracher, je recontacte le service client "bah non c'est pas validé en fait, faut repasser la commande" moi "argh" "humpf" "nan mais c'est on pour moi j'ai eu la confirmation quand j'ai fais 3D secure..." lui " bah non si vous avez pas eu de mail de confirmation c'est pas bon faut repasser la commande" " mais vous serez pas débité hein"
J'annule la commande et je demande a supprimer mon compte trop c'est trop !! j'apprend a ce moment la que je dois envoyer une LRAR a 5 euros pour demander la suppression, c'est une blague je pense, je dois ENCORE payer, on a vu ça ou, payer pour supprimer un compte.
Je laisse la mon histoire avec cdiscount, dans la foulée je vais chez la concurrence et dépense allegrement l'argent que je voulais utiliser chez eux, resultat delesté de 1500 euros, je vais recevoir mes commandes lundi :)
danse de la victoire !!
pour la fin de l'histoire, hier samedi apres midi je decide d'aller faire quelques courses avec mes enfants, ah oui il fait beau
En essayant de mettre de l'essence (40 euros), ma carte est refusée... j'appelle ma banque, plafond carte pas depassé, il me reste 600 euros sur mon compte, je ne comprend pas "ah si" me dit elle "vous avez 650 euros d'encours carte bleue chez cdiscount"... je me suis fait un virement dans la foulée pour recuperer une capacité de paiement, mais heureusement que j'ai de l'argent de coté et pas seulement ces 600 euros la pour finir le mois, parce que sinon je repartais a pied avec mes 3 enfants.
Bien entendu cdisount rejette la faute sur la banque et la banque a cdiscount, moi, pauvre cliente qui ne voulait que se faire un peu plaisir avec un peu d'argent durement gagner, j'ai du attendre presque 1 mois pour commander une pauvre télé...
Je vais bien entendu contacter les associations de consommateur et au pire déposer une plainte ne serais ce que pour recuperer les sommes astronomiques que j'ai depenser en téléphone et pourquoi pas un mois de salaire pour avoir bosser à leur place !!!

azf57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2015, 16:46

achat d'une console Ds3 Noel 2013 lettre à c discount

Messagepar azf57 » 07 sept. 2015, 16:57

c discount
conversation téléphonique de +22'
achat cette fois ci problématique ma commande n'a pas été validée pourtant j'ai suivi toutes les étapes
j'ai reçu un mail me signifiant "commande non validée "
de plus j'ai fait la demande pour obtenir -30% de réduction sur cet achat
s'est ensuivi un problème de paiement
j'ai été obligé de passer commande par téléphone en 4x sans frais avec ma carte bancaire
le téléconseiller (Saïd ) m'a assuré que le remboursement de mes 30% de réduction serait fait par Banque Casino
de plus le téléconseiller ma affirmé au téléphone s'occuper de mes frais téléphoniques de + de 22' en faisant un geste commercial ou je ne sais quoi
je vous écris nous sommes le lundi 4 Mars 2014 à 10h30
je n'ai jamais vu les promesses vendeuses de votre téléconseiller
aucun geste pour les frais téléphoniques et aucun remboursement de la réduction des 30% avec la carte c discount pour cet achat
je me suis quand même renseigné auprès de banque casino et expliqué ce fait
on m'a répondu que le problème venait exclusivement du service clientèle et gestion de c discount
je n'attends donc plus rien de vous en constatant les forums relatant le mécontentement et les tromperies subies par votre clientèle

je vous écris ce 07/09/2015 à 17h37 je n'ai toujours passé aucune commande chez vous mais me suis tourné vers vos concurrents qui ne m'ont jamais déçu
votre relance va me permettre de mettre à nouveau ce post sur les forums afin que tout public soit au courant de vos agissements
et à chacune de vos relances correspondra son post

atelierdesarchives
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar atelierdesarchives » 28 sept. 2015, 16:34

http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-enregistreurs/lg-dp132-lecteur-et-enregistreur-dvd/f-1062715-lg8806084464347.html?idOffre=65512071#mpos=1|mp 4 mois aprés notre réclamation Cdiscount continue a vendre le LG DP 132 comme un enregistreur DVD alors que ce n'est qu'un simple lecteur. Nous n'avons pas reçu à ce jour de suite à notre réclamation

vautard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:32

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar vautard » 26 oct. 2015, 18:50

Bonjour,
Pour moi c'est une petite affaire (11.70€) Mais je puis affirmer que le SAV de Cdiscount se moque de ses clients. Ils répondent aux demandes mais sans même lire la question. Ils cherchent par tous les moyens à vous trouver une faute. Ils demandent de retourner, à vos frais, les articles qui ne fonctionnent pas, sans aucune garantie de remboursement. Pour moi c'est un article que j'ai commandé en triple et aucun ne fonctionne, il est évident que je ne dois pas être le seul et qu'ils sont au courant du problème. UNE VERITABLE [Message Modéré] !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 nov. 2015, 10:52, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

ASAUVAG8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2015, 11:43

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar ASAUVAG8 » 31 oct. 2015, 11:53

bonjour ; à mon tour d' être mécontent de cdiscount ;ayant commandé une montre,qui devait être livrée le 22 Octobre , je n 'ai toujours rien reçu ,aucun avis de retard malgré mes réclamations téléphoniques (on s' en occupe disent ils ,mais je crois que le centre d 'appel étant à l 'étranger ,ils ne comprennent pas vraiment ce que l 'on dit!). Enfin , j'attends toujours ,mais c 'est la dernière fis que je commande sur ce site .Il existe d 'autres sites bien plus fiables ,avec lesquels je n'ai eu aucun soucis (Amazon, rue du commerce...)

MPM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:29

Re: Regroupement des plaintes envers Cdiscount

Messagepar MPM » 08 déc. 2015, 14:55

Bonjour,
Je viens d'avoir une expérience, qui, je m'en rends compte en lisant ce forum, n'a d'exceptionnel en matière de désagrément.
J'ai commandé un canapé le 09/11/2015, payé en ligne de suite pour 469.99 €, et livrable entre le 24/11 et le 04/12 suivant.
Le 28/11, voyant que le produit n'était pas encore expédié, je demandais par téléphone s'il n'y avait pas de problème. On m'a répondu que tout allait bien et que la livraison était bien prévue au plus tard le 04/12. Le 07/12 n'ayant aucune nouvelle, je postais un message sur mon espace client demandant ce qu'il en était. Réponse de CDISCOUNT : 1 premier mail disant que je bénéficiais d'un bon d'achat chez eux de 20 € "titre commercial", puis un autre me disant que le produit était en rupture de stock et qu'on me re-créditait la somme sur mon compte. J'ai donc rappelé, très énervée, je l'avoue le service clientèle en exprimant clairement m façon de penser, a savoir C'EST DU VOL MANIFESTE ON TRAVAILLE AVEC NOTRE ARGENT ..avouez que c'est beaucoup moins onéreux que de prendre un crédit bancaire ou d'utiliser un découvert bancaire !!!! Le pire est que le soir même, en allant sur le site, je voyais ce même canapé toujours proposé sur le site, et, alors là nous atteignons les sommets, je reçois ce matin un mail de proposition promotionnel sur celui-ci !! le "conseiller clientèle" que je viens d'avoir a tenté de m'expliquer que l'article avait du être réaprovisionné..mais n'a pas poursuivi lorsque je lui ai dit l'avoir vu sur le site 10mn après la réponse du service clientèle. Donc, sa réponse est de joindre le service clientèle..quelqu'un peut il me donner l'adresse d'un médiateur pour ce type de problème ? il ne faut pas les laisser faire !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus