Messagepar fartace » 16 août 2014, 09:07
Bonjour,au sujet de Cdiscount est de non livraison des produit.
j'ai toujours était un client fidèle depuis au moins 3 ans est j'ai jamais eu aucun problème,et a mon grand étonnement,le 6 Août 2014 je commande un canapé d'angle d'une valeur de 389 euro en 4X,carte bleue,il me prélève,la première échéance a la vitesse de l'éclair avant même que la commande soit préparé.
La date prévu de livraison en point de retrait était entre le 12 août et le 14 août.
Le 14 août en voyant le délai dépassé,aucun mail de colis préparé,ni de mail que le colis a était confié au transporteur.
A partir de la je contact le service client une première fois qui me dit,et je suis mort de rire,monsieur Cdiscount s'excuse,pour le gène occasionné,mais il apparaît
que au moment ou vous aviez commandé,d'autre client ayant commandé le même produit,et que vous étiez le dernier a commandé nous sommes tombé en rupture de stock ,mais ne vous inquiété monsieur au moment ou nous parlions nous réceptionnons,les stock manquant.
Et vous recevrai dans les prochaines heures un mail comme quoi votre colis est en préparation,et qu'i y aurai un geste commerciale.
Je dis donc OK j'attend,le lendemain toujours,rien je rappelle le service client.
Cette fois si c'est une dame,elle me dit autres chose,qu'il y a eu un problème,de mise a jours du site est des mail envoyé,est qu'il fallait attendre 24h pour la remise a zéro des services,je dit encore OK.
Le lendemain voyant toujours rien,je rappelle encore une dernière fois le service client,cette fois ci j'ai quelqu'un de compétent,est compréhensif,il ma dit qu'il m'était un point d'honneur sur mon dossier,je lui est répondu que javai perdu confiance en Cdiscount,est puis je lui est donné une date au plus tard a me faire livré sur cette date n'était pas respecté,je ne re commanderai plus sur Cdiscount,et que j'inciterai tous mon entourage a ne plus commandez aussi.
est il ma fortement conseillé,pourtant travaillant pour eux,de ne plus commandez chez Cdiscount car il y avait beaucoup de plainte sur la section canapé est d'autres aussi,il ma même vivement conseillé d'attendre deux trois jours pas plus,pour entamé une annulation de ma commande avec un remboursement,et de ne plus commandez chez Cdiscount ,est de me dirigé vers la concurrence,mort de rire,mais au moins honnête .