Bonjour,
J'ai commandé le 28 août sur le site CDiscount un radiateur et ventilateur pour microprocesseur d'un montant de 13,37 euros (Xilence Performance C Series I250PWM Refroidisseur de processeur (LGA1156 Socket, LGA1155 Socket, LGA1150 Socket, LGA1151) dont la livraison devrait s'effectuer entre le 04/09 et le 13/09/2019, d'après le vendeur LoCo, apparemment basé en Suisse.
Mais j'étais surpris de recevoir le 07 septembre dernier un mail du vendeur LoCo qui m'informe d'un délai de livraison supplémentaire de 2 semaines :" Monsieur/Madame ..........Nous attirons votre attention sur le fait, que l'envoi de votre article commandé, vient de la Suisse. Par conséquent, le délai de livraison est d'environ 2 semaines. Si la livraison n'est pas encore arrivée, elle arrivera probablement les prochains jours. Merci pour votre patience. Votre commande: numéro de commande: .......... numéro de commande: A......... date de la commande: 28.08.2019 description de l'article: Xilence Performance C Series I250PWM Refroidisseur numéro de l'article: .......... prix de vente: 10,37 quantité: 1 Cordialement LoCo team".
Malgré plusieurs réclamations et demandes d'annulation de cette commande et le remboursement de son montant, ce vendeur LoCO me propose toujours d'attendre , refuse de me rembourser et d'annuler cette commande pour non respect du délai de livraison prévu lors de mon achat.
Ce délai supplémentaire et forcé ne me convient pas, car cet article est nécessaire pour réparer mon ordinateur en panne (radiateur et ventilateur pour microprocesseur).
Ce refus injustifié m'a obligé à écrire par lettre simple mais suivie au service Client de CDiscount - CDiscount.com/SGPN Service client BP 90200 93472 Neuilly Sur Marne- pour l' informer du comportement de ce vendeur LoCo qui est néfaste en premier lieu à la crédibilité et le sérieux de cette plate forme de vente et qui me cause des dommages, car mon ordinateur est toujours en panne.
J'espère qu'il pourra m'aider à résoudre ce désagrément avec ce vendeur LoCO récalcitrant et malhonnête, afin d'obtenir l'annulation de cette commande et son remboursement .
En attendant, j'ai décidé de reporter - ainsi que mes amis- tous nos futurs achats sur le site CDiscount et dénoncer nominativement ce vendeur LoCo sur les forums dédiés aux achats sur ce site.
Voilà ma mésaventure avec le vendeur LoCo sur le site CDiscount qui sera peut être utile à des futurs acheteurs.
Essayez d'imaginer un seul instant qu'il y a actuellement peut être plus d'une centaine ou de milliers de cas pareils pour d'autres acheteurs avec ce vendeur LoCo. Une procédure judiciaire contre CDiscount et contre ce vendeur LoCo est difficile à envisager. Il ne me reste que la dénonciation préventive et je vais lui consacrer le temps qu'il lui faut.
Même si je perds enfin de compte le montant de cette commande (13,37 euros), je souhaite que vous m'aidez à amplifier cette dénonciation pour qu'on évite ce vendeur LoCo. Je vais poster ce message-mise en garde sur d'autres forums sous différents pseudos pour protéger mon identité pour des raisons personnelles.
Je vous remercie pour votre aide.