J'ai la même expérience avec eux, produit en garantie accepter en reprise SAV mais puisque je n'ai pas réussi a trouver une date avec le transporteur pour récupérer le produit (lave linge) dans un délai d'un mois (le délai m'etait inconnu !!) Et bien maintenant je vais de coup de fil en coup de fil sans que personne ne puisse me dire quand mon lave linge sera récupéré !Bonsoir,
Je voudrais pousser un grand coup de "gueule" envers cdiscount, surtout leur mauvaise foi.
Je résume : j'ai constaté un prélèvement de leur part, sur mon relevé bancaire. Bien sûr, j'ai dû composer le 3979, pour avoir des explications. un lien m'a été renvoyé pour transmettre les pièces justificatives. Réponse de cdiscount : il manque une pièce...
Donc, renvoi de cette pièce manquante. Leur réponse :"... je leur ai signalé une usurpation d'identité ....Je devais aller porter plainte..." !!??
Courroucée, je les ai rappelé au 3979. Au bout de quelques minutes, j'ai exigé un numéro gratuit que la personne a fini par me donner (après m'avoir alléger le porte-monnaie de 12€ !!).
J'ai demandé des explications sur cette pseudo usurpation, sur la base de quelle preuve... (J'ai également fait remarqué que sur mon dossier en litige cdiscount, il apparaît que j'ai été débitée 2 fois, alors qu'il n'en est rien, puisque le débit s'est produit une seule fois. Un vrai pataquès dans leurs services).
L'hôtesse au bout du fil a décrété qu'elle ne pouvait pas répondre à ma requête, que je n'avais qu'une solution : aller porter plainte, qu'elle ne pouvait rien faire...Bref, discours de sourd.
Par la suite, j'ai contacté ma banque, à qui j'ai exposé mon souci. Je leur ai fait parvenir toutes les preuves de mes échanges avec cdiscount.
La banque a mené son enquête et, bingo, c'est bien cdiscount qui a prélevé indûment la somme contestée !
Je trouve l'attitude de cdiscount plus que déplorable ! Il faut passer par la case téléphone (coût exorbitant: min !!) avant d'engager toutes démarches...Parcours du combattant pour prouver ma bonne foi !
Leur sav est minable ! Les hôtesses (au passage,très difficile à comprendre car plate-forme à l'étranger, je suppose) nous renvoient d'un poste à un autre, histoire de se débarrasser de la "patate chaude"...
Est-ce leur nouvelle méthode pour décourager les clients ?
Nous étions de fidèles clients depuis de nombreuses années. Les débuts de Cdiscount étaient bien mieux, en cas de soucis...A présent, c'est tout le contraire. C'est devenu du grand n'importe quoi !
Cdiscount a perdu toute notre confiance, et nous ne ferons plus partie de leurs clients, ainsi que notre entourage.
Nous avons déjà eu le même souci chez leur concurrent Am..z... : problème réglé en 48h, avec remboursement, sans tout ce "ramdam".
Cordialement.
De plus puisque qu'il me l'ont remboursé je suis maintenant harcelé par le service contentieux qui m'accuse de non paiement alors même qu'il n'ont qu'a venir récupérer le lave linge pour que tout cela cesse.
Le sav téléphonique est catastrophique, réponse toute faite, et en effet il vous passe de service en service ou vous devez expliquer à chaque fois votre problème.
Je n'en reviens pas de devoir se battre comme ça pour faire appliquer nos droits !
Je suis persuadée qu'il font cela dans le but d'atteindre la fin de ma garantie en mai 2019.
Cdiscount agi en toute impunité et ce n'est pas normal !