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Refus / retard remboursement Commande Showroom privée

sarra_H
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Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2022, 16:15

Refus / retard remboursement Commande Showroom privée

Messagepar sarra_H » 31 janv. 2022, 16:26

Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir un conseil de votre part.
J'ai fait une commande auprès de Showroomprivée le 6 Janvier 2022, cette commande devait arrivée le 15 janvier en point relais.
Le colis est annoncé comme livré cependant il n'est pas dans le point relais (introuvable sur le terminal de suivi).
J'ai contacté le service client de showroomprivé et m'ont indiqué qu'ils allaient ouvrir une enquête auprès de la poste et qu'il fallait attendre le retour de la poste pour que je sois remboursé.
J'appelle fréquemment et à chaque fois j'ai une réponse différente, qu'il faut attendre encore 48 heures, qu'on va me rappeler....
Rien n'est fait depuis.
Mon argent a été débité le jour de la commande sans avoir rien reçu.
ça sera la dernière commande sur Showroomprivé c'est certain par contre je voulais savoir quels sont les recours que je peux entamer pour avoir mon remboursement ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sarra.

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Showroomprive
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Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Refus / retard remboursement Commande Showroom privée

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2022, 12:42

Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir un conseil de votre part.
J'ai fait une commande auprès de Showroomprivée le 6 Janvier 2022, cette commande devait arrivée le 15 janvier en point relais.
Le colis est annoncé comme livré cependant il n'est pas dans le point relais (introuvable sur le terminal de suivi).
J'ai contacté le service client de showroomprivé et m'ont indiqué qu'ils allaient ouvrir une enquête auprès de la poste et qu'il fallait attendre le retour de la poste pour que je sois remboursé.
J'appelle fréquemment et à chaque fois j'ai une réponse différente, qu'il faut attendre encore 48 heures, qu'on va me rappeler....
Rien n'est fait depuis.
Mon argent a été débité le jour de la commande sans avoir rien reçu.
ça sera la dernière commande sur Showroomprivé c'est certain par contre je voulais savoir quels sont les recours que je peux entamer pour avoir mon remboursement ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Sarra.

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Bonjour,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Zineb,


Que faire en cas de litige ?

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