FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus remboursement showroomprive

Marjorie-03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2019, 12:41

Refus remboursement showroomprive

Messagepar Marjorie-03 » 07 avr. 2019, 12:55

Bonjour, j'ai passé commande sur showroomprive avec une livraison en soit disant 24h...
une semaine après ma commande est à priori livrée, mais avec un produit manquant.
Sur 6.50€ de produit manquant, Showroom me rembourse seulement 1.50€ par CB et 5€ par bon d'achat !! Je ne suis pas d'accord avec cela. J'ai donc fait un mail au service client mais aucun retour à ce jour.
Il s'agit de la commande n°166308252.
Très mécontente des problèmes récurrents de mes dernières commandes, j'ai bien l'intention de me désinscrire de ce site de e.commerce qui se moque de ses clients.
:x

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus