arnaud99 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis avec l'assurance CWI. Nous vivons en Equateur et ma femme a trouvé du travail au mois de juin à Quito mais nous avions acheté des billets pour cet été et des vacances en France. Après confirmation par deux fois des conseillers téléphoniques de l'assurance comme quoi nous serions remboursés des frais d'annulation de voyage ou de modification de vol, nous changeons ses billets, puisque nous ne pouvions pas prévoir cette impossibilité de voyager du fait de ce nouvel emploi. Seulement maintenant, après avoir monté tout le dossier, ils nous refusent le remboursement sous prétexte que ma femme n'était pas inscrite au chômage avant de trouver cet emploi ! Nous leur avions bien précisé que, étant en Equateur, elle ne pouvait pas être inscrite au chômage en France, elle a même perdu ses droits. Nous avons envoyé un bon nombre de documents pour prouver qu'elle ne travaillait pas quand nous avons acheté les premiers billets, mais cela ne suffit pas !
Voilà, je suis extrêmement en colère, puisqu'ils nous disent ok il n'y a pas de problèmes, vous pouvez engager vos dépenses... et ensuite ils nous disent le contraire !! Dans leur premier courrier, ils me disent même que leurs conseillers ne peuvent "donner un accord ferme et définitif de prise en charge verbal" !! En fait, ils ne servent à rien, ils ne conseillent pas !!! Ils nous envoient même sur de fausses pistes et de faux espoirs ! Soit ils sont incompétents, soit c'est la politique de CWI de tromper et d'arnaquer leurs clients.
Dans un deuxième courrier (oui, j'écris par mail mais eux me répondent par courrier postal, c'est plus long...) ils me disent même que "par mesure d'équité envers l'ensemble de nos assurés, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande" !!!!! Bien sûr, puisqu'ils ne remboursent personne !!
Enfin voilà, je ne vais pas les lâcher, je vais continuer d'exiger le remboursement de mes frais et prévenir le maximum d'organismes, le service de ma banque, presse, amis avocats... pour leur mettre la pression et obtenir enfin satisfaction.
Comme vous je suis une victime de ''Visa Premier''
Les banques réclament des justificatifs que souvent on ne peut pas fournir. Elle se servent du prétexte '' il y a trop de fraudeurs aux assurances Visa Premier'' pour ne pas rembourser les gens honnêtes est malchanceux que nous sommes.
Avec la loi Hamon de 2014, qui permet les actions de groupe il faudra des années pour que ces pratiques cessent et les victimes continueront à faire la fortune des banques.
Pour que cela cesse rapidement je vous propose la stratégie suivante:
On va utiliser le site leboncoin.com (ou vivastreet.com) pour alerter ceux qui vendent un objet sur ce site.
En effet celui qui vend un appartement ne s'attend pas à recevoir une alerte. Qu'il soit possesseur, ou non possesseur, d'une carte Visa Premier il mémorisera qu'il a une forte probabilité de devenir une future victime.
Le principe de cette stratégie est celui de la boule de neige à savoir:
Si on alerte régulièrement, dans le périmètre de sa ville, un individu alors qu'il essaye de vendre son appartement, il arrivera un moment où ces collègues de travail lui demanderons '' alors ton appartement tu as des touches'' et il répondra '' je ne reçois que des alertes concernant les cartes Visa Premier . Visiblement il y a tromperie de la part des banques sur les assurances qu'offre cette carte ''
En bref: Avec le copier/coller que nous offre Microsoft sur nos ordinateurs nous pouvons alerter 10 particuliers (vendeurs d'appartements) en seulement dix minutes par jour.
Pour envoyer ces mails j'utilise une messagerie temporaire yopmail.com ou 10minutemail.com (Il y en d'autres même en Suisse)
Actuellement sur ma commune de Cholet il y a 118 particuliers vendeurs d'appartements donc en un mois il reçoivent 3 Alertes et je pense être le seul en France à me rebeller car comme vous on m'a pris pour un imbécile.
Je pense que sur toutes la France si on utilise rapidement cette stratégie les revenus Visa Premiers, pour les banques, vont rapidement diminuer et de ce fait Ils arrêterons de nous tromper.
Maintenant à vos claviers pour l'offensive
voici le texte que j'envoieNom: Picard
Adresse mail: rfjk127.yopmail.com
Début du texte à envoyer:Objet: Assurance ''annulation Voyage'' carte Visa Premier
Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser les frais d'annulation voyage par votre assurance Visa Premier contactez-moi pour déposer une action de groupe
Surtout si votre carte vous a été vendue par XXX Cholet
Sur le moteur de recherche Google faire ''visa premier'' '' avis '' et vous verrez que nous sommes pas les seules victimes.
Visa Premier=déboires financiers et assurances bidons
A bientôt (transférer ce mail à vos amis)
Fin du texte à envoyer