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REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

mathp
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar mathp » 07 mars 2017, 14:56

Bonjour,
Une de plus! J ai moi aussi des déboires avec CWI depuis fevrieer 2016 qui trouve tous les pretextes pour ne pas me rembourser!Apres un accident de ski,je me suis casse le coude! platre pendant 3 semaines
j ai fait appel a visa assurances et CWI me répond que "ils ne garantissent l assuré que dans le cas d une aletratiobn de la santégarnatie par un accident empechant de voyager et impliqaunt la cessation de toute activité pro". C est exactement ce qu il m est arrivé!
J ai remis le dossier à mon assurance protection juridique mais si quelqu 'un(Shift par ex) a la gentillesse de me faire aussi parvenir des modèles de courrier me permettant d avoir gain de cause, je suis preneuse . [email protected]
Merci

arnaud99
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar arnaud99 » 18 août 2017, 09:27

Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis avec l'assurance CWI. Nous vivons en Equateur et ma femme a trouvé du travail au mois de juin à Quito mais nous avions acheté des billets pour cet été et des vacances en France. Après confirmation par deux fois des conseillers téléphoniques de l'assurance comme quoi nous serions remboursés des frais d'annulation de voyage ou de modification de vol, nous changeons ses billets, puisque nous ne pouvions pas prévoir cette impossibilité de voyager du fait de ce nouvel emploi. Seulement maintenant, après avoir monté tout le dossier, ils nous refusent le remboursement sous prétexte que ma femme n'était pas inscrite au chômage avant de trouver cet emploi ! Nous leur avions bien précisé que, étant en Equateur, elle ne pouvait pas être inscrite au chômage en France, elle a même perdu ses droits. Nous avons envoyé un bon nombre de documents pour prouver qu'elle ne travaillait pas quand nous avons acheté les premiers billets, mais cela ne suffit pas !
Voilà, je suis extrêmement en colère, puisqu'ils nous disent ok il n'y a pas de problèmes, vous pouvez engager vos dépenses... et ensuite ils nous disent le contraire !! Dans leur premier courrier, ils me disent même que leurs conseillers ne peuvent "donner un accord ferme et définitif de prise en charge verbal" !! En fait, ils ne servent à rien, ils ne conseillent pas !!! Ils nous envoient même sur de fausses pistes et de faux espoirs ! Soit ils sont incompétents, soit c'est la politique de CWI de tromper et d'arnaquer leurs clients.
Dans un deuxième courrier (oui, j'écris par mail mais eux me répondent par courrier postal, c'est plus long...) ils me disent même que "par mesure d'équité envers l'ensemble de nos assurés, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande" !!!!! Bien sûr, puisqu'ils ne remboursent personne !!
Enfin voilà, je ne vais pas les lâcher, je vais continuer d'exiger le remboursement de mes frais et prévenir le maximum d'organismes, le service de ma banque, presse, amis avocats... pour leur mettre la pression et obtenir enfin satisfaction.


Que faire en cas de litige ?

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CharlieDeCugand
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar CharlieDeCugand » 26 août 2017, 11:39

arnaud99 a écrit :Bonjour,
J'ai moi aussi des soucis avec l'assurance CWI. Nous vivons en Equateur et ma femme a trouvé du travail au mois de juin à Quito mais nous avions acheté des billets pour cet été et des vacances en France. Après confirmation par deux fois des conseillers téléphoniques de l'assurance comme quoi nous serions remboursés des frais d'annulation de voyage ou de modification de vol, nous changeons ses billets, puisque nous ne pouvions pas prévoir cette impossibilité de voyager du fait de ce nouvel emploi. Seulement maintenant, après avoir monté tout le dossier, ils nous refusent le remboursement sous prétexte que ma femme n'était pas inscrite au chômage avant de trouver cet emploi ! Nous leur avions bien précisé que, étant en Equateur, elle ne pouvait pas être inscrite au chômage en France, elle a même perdu ses droits. Nous avons envoyé un bon nombre de documents pour prouver qu'elle ne travaillait pas quand nous avons acheté les premiers billets, mais cela ne suffit pas !
Voilà, je suis extrêmement en colère, puisqu'ils nous disent ok il n'y a pas de problèmes, vous pouvez engager vos dépenses... et ensuite ils nous disent le contraire !! Dans leur premier courrier, ils me disent même que leurs conseillers ne peuvent "donner un accord ferme et définitif de prise en charge verbal" !! En fait, ils ne servent à rien, ils ne conseillent pas !!! Ils nous envoient même sur de fausses pistes et de faux espoirs ! Soit ils sont incompétents, soit c'est la politique de CWI de tromper et d'arnaquer leurs clients.
Dans un deuxième courrier (oui, j'écris par mail mais eux me répondent par courrier postal, c'est plus long...) ils me disent même que "par mesure d'équité envers l'ensemble de nos assurés, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande" !!!!! Bien sûr, puisqu'ils ne remboursent personne !!
Enfin voilà, je ne vais pas les lâcher, je vais continuer d'exiger le remboursement de mes frais et prévenir le maximum d'organismes, le service de ma banque, presse, amis avocats... pour leur mettre la pression et obtenir enfin satisfaction.


Comme vous je suis une victime de ''Visa Premier''

Les banques réclament des justificatifs que souvent on ne peut pas fournir. Elle se servent du prétexte '' il y a trop de fraudeurs aux assurances Visa Premier'' pour ne pas rembourser les gens honnêtes est malchanceux que nous sommes.

Avec la loi Hamon de 2014, qui permet les actions de groupe il faudra des années pour que ces pratiques cessent et les victimes continueront à faire la fortune des banques.

Pour que cela cesse rapidement je vous propose la stratégie suivante:
On va utiliser le site leboncoin.com (ou vivastreet.com) pour alerter ceux qui vendent un objet sur ce site.

En effet celui qui vend un appartement ne s'attend pas à recevoir une alerte. Qu'il soit possesseur, ou non possesseur, d'une carte Visa Premier il mémorisera qu'il a une forte probabilité de devenir une future victime.

Le principe de cette stratégie est celui de la boule de neige à savoir:
Si on alerte régulièrement, dans le périmètre de sa ville, un individu alors qu'il essaye de vendre son appartement, il arrivera un moment où ces collègues de travail lui demanderons '' alors ton appartement tu as des touches'' et il répondra '' je ne reçois que des alertes concernant les cartes Visa Premier . Visiblement il y a tromperie de la part des banques sur les assurances qu'offre cette carte ''

En bref: Avec le copier/coller que nous offre Microsoft sur nos ordinateurs nous pouvons alerter 10 particuliers (vendeurs d'appartements) en seulement dix minutes par jour.

Pour envoyer ces mails j'utilise une messagerie temporaire yopmail.com ou 10minutemail.com (Il y en d'autres même en Suisse)

Actuellement sur ma commune de Cholet il y a 118 particuliers vendeurs d'appartements donc en un mois il reçoivent 3 Alertes et je pense être le seul en France à me rebeller car comme vous on m'a pris pour un imbécile.

Je pense que sur toutes la France si on utilise rapidement cette stratégie les revenus Visa Premiers, pour les banques, vont rapidement diminuer et de ce fait Ils arrêterons de nous tromper.

Maintenant à vos claviers pour l'offensive voici le texte que j'envoie
Nom: Picard
Adresse mail: rfjk127.yopmail.com
Début du texte à envoyer:
Objet: Assurance ''annulation Voyage'' carte Visa Premier
Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser les frais d'annulation voyage par votre assurance Visa Premier contactez-moi pour déposer une action de groupe
Surtout si votre carte vous a été vendue par XXX Cholet
Sur le moteur de recherche Google faire ''visa premier'' '' avis '' et vous verrez que nous sommes pas les seules victimes.
Visa Premier=déboires financiers et assurances bidons
A bientôt (transférer ce mail à vos amis)
Fin du texte à envoyer

Arjule12
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar Arjule12 » 17 sept. 2017, 18:29

shift a écrit :Bonjour à tous
J'avais prévu en 2014 un Tour du Monde que nous avons du annuler pour cause de problèmes de santé de mon épouse. J'avais alors effectué 58 réservations diverses (vols hébergement, voiture etc) et j'ai réussi à obtenir des remboursements complets pour 50 d'entre eux. Pour les autres, il restait des frais non remboursés (pour 4000€ quand même !) et je me suis tourné vers l'assurance Visa Premier. Comme beaucoup de personnes, le dossier déposé vers leur assureur CWI ne m'a apporté que des ennuis : par 9 fois j'ai du leur fournir (refournir, et refournir encore) les multiples pièces demandées, et le mois suivant je recevais un mot de leur part ... me demandant à nouveau ces mêmes pièces, et cela a duré d’août 2014 à début mai !
Alors j'ai décidé de me fâcher : j'ai renvoyé une dernière fois les pièces demandées, en LR+AR, en les menaçant de les poursuivre en justice si je n'avais pas de remboursement avant le 9 juin, et en les prévenant que j'adressais dès maintenant une réclamation à :
- Julien Naquet, président de CWI
- service qualité de Visa
- service client de ma banque (Boursorama)
Je ne sais pas lequel a fait débloquer le dossier (je sais seulement que ma banque est intervenue, et je l'en remercie), toujours est-il que j'ai eu une nouvelle demande de 3 pièces par CWI (seulement, car c'était 10 d'habitude !) : déjà on avait avancé ...
Je leur ai retourné ces pièces vendredi 11 juin dernier, et en allant sur le site de ma banque pour les en informer, je me suis aperçu qu'un virement de la totalité avait été fait par CWI sur mon compte ... sans même attendre les dernières pièces demandées !
L'attitude de CWI est inadmissible ! Demander chaque mois des pièces nouvelles ou déjà fournies n'a qu'un seul but : décourager les demandeurs et arriver aux 2 ans, délai de prescription pour les trainer en justice.

Voila : si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravi et suis dispo pour leur donner les adresses et le modèle !
Bon courage !!



Bonjour,
je suis désolé de faire ressortir ce sujet mais moi aussi j'ai été victime des arnaques de CWI Distribution. Je suis plus ou moins dans la même situation que shift... C'est pourquoi j'aimerais avoir son aide et ses exemple de lettres afin de me faire rembourser !
Merci d'avance !!!

Ange8173
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar Ange8173 » 30 oct. 2017, 12:49

Bonjour

Victime aussi de cwi, je souhaiterai avoir une copie des courriers envoyés par Shift.

Merc

rony16
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar rony16 » 04 nov. 2017, 15:41

Bonjour, j'ai eu moi aussi des problèmes.
Je voulais pousser un coup de gueule envers Visa.
En effet, j'ai effectué un achat pour un voyage en Grèce au mois de janvier, pour ma compagne, mon fils de 3 ans et moi même.
le voyage devait s'effectuer fin mars.
Début mars, nous allons chez L’ORL pour un problème aux oreilles pour mon fils.
le spécialiste nous conseille de ne pas lui faire prendre l'avion pour éviter tout risques dramatiques à mon enfant.
je fais donc appel à l'assurance visa pour me faire rembourser mes frais. Apres 2 mois et plusieurs envois de mêmes pièces justificatives le dossier est complet.
cependant, pas de nouvelles de l'assureur.
je contacte mon conseiller caisse d'épargne pour lui expliquer que rien n'avance et il appui mon dossier en envoyant mail et relance auprès de Visa.
Toujours rien. Il rajoute ensuite à ma demande la direction de l'agence caisse d'épargne de ma région.
pas de réponses non plus.
nous sommes début novembre, je vais sur le site de la déclaration de sinistre et je ne vois que le statut en attente de décision.
pas d'interlocuteurs, pas de résultats, pas de remboursements de frais.
si quelqu'un vois ce message et peut y rajouter un commentaire ou appuyer mon désarroi.

giboul
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar giboul » 14 févr. 2018, 15:05

Bonjour j'aimerai connaitre les démarches à effectuer pour contester un refus de remboursement d'annulation de voyage suite à une récidive de maladie, merci.

Mahé-2016
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar Mahé-2016 » 14 févr. 2018, 17:04

shift a écrit :Bonjour à tous
J'avais prévu en 2014 un Tour du Monde que nous avons du annuler pour cause de problèmes de santé de mon épouse. J'avais alors effectué 58 réservations diverses (vols hébergement, voiture etc) et j'ai réussi à obtenir des remboursements complets pour 50 d'entre eux. Pour les autres, il restait des frais non remboursés (pour 4000€ quand même !) et je me suis tourné vers l'assurance Visa Premier. Comme beaucoup de personnes, le dossier déposé vers leur assureur CWI ne m'a apporté que des ennuis : par 9 fois j'ai du leur fournir (refournir, et refournir encore) les multiples pièces demandées, et le mois suivant je recevais un mot de leur part ... me demandant à nouveau ces mêmes pièces, et cela a duré d’août 2014 à début mai !
Alors j'ai décidé de me fâcher : j'ai renvoyé une dernière fois les pièces demandées, en LR+AR, en les menaçant de les poursuivre en justice si je n'avais pas de remboursement avant le 9 juin, et en les prévenant que j'adressais dès maintenant une réclamation à :
- Julien Naquet, président de CWI
- service qualité de Visa
- service client de ma banque (Boursorama)
Je ne sais pas lequel a fait débloquer le dossier (je sais seulement que ma banque est intervenue, et je l'en remercie), toujours est-il que j'ai eu une nouvelle demande de 3 pièces par CWI (seulement, car c'était 10 d'habitude !) : déjà on avait avancé ...
Je leur ai retourné ces pièces vendredi 11 juin dernier, et en allant sur le site de ma banque pour les en informer, je me suis aperçu qu'un virement de la totalité avait été fait par CWI sur mon compte ... sans même attendre les dernières pièces demandées !
L'attitude de CWI est inadmissible ! Demander chaque mois des pièces nouvelles ou déjà fournies n'a qu'un seul but : décourager les demandeurs et arriver aux 2 ans, délai de prescription pour les trainer en justice.

Voila : si cela peut aider quelqu'un j'en serai ravi et suis dispo pour leur donner les adresses et le modèle !
Bon courage !!

bonjour shift j ai vu ton message et je rencontre des problèmes de remboursement pourrai tu s il te plait me donner les adresses et les modèles de courriers que tu a fait merci
cordialement
Mahé-2016

caroll33
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar caroll33 » 26 févr. 2018, 19:11

Bonjour,
Même problème avec cwi.Une situation rocambolesque mais je ne lâcherai pas.Pouvez-vous me donner vos adresses par mail?Merci d'avance ; [email protected]
Très belle journée

caroll33
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Re: REFUS REMBOURSEMENT ANNULATION VOYAGE VISA PREMIER

Messagepar caroll33 » 05 mars 2018, 14:22

annulation de vol et CWI: suite à un post sur ce forum, une personne du service qualité Visa CWI propose de me téléphoner pour discuter du problème, argumentant déjà que je ne sais pas lire le contrat de garantie!Il expliquera cela à mon avocat.....

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