Bonjour,
J'ai acheté sur le site Maxirobots.com un analyseur d'eau connectée (ICO Ondilo).
J'ai reçu le produit ce matin.
J'ai ouvert la boite, allumé le produit, et tenter de le mettre à jour via son application mobile.
Cette mise à jour a échoué à plusieurs reprises. Il semble y a voir un bug logiciel.
Je souhaite donc retourner ce produit en faisant valoir mon droit de rétraction.
Je contacte donc le SAV du site.
Il refuse de reprendre le produit sous prétexte que : "Selon nos conditions générales « Pour bénéficier de votre remboursement, le produit ne doit pas avoir été ouvert, en cas de présence de scellé sur le produit, celui-ci doit être intact. » De ce fait, nous ne pouvons pas reprendre ce produit.
Nous vous invitons donc à prendre contact avec le SAV Ondilo au 09 72 65 11 22 pour essayer de résoudre votre problème de connexion."
Je précise que le scellé en question était un simple scotch rond transparent sur le carton de la boite.
Il y a-t-il abus de leur part ? Quels sont mes recours possibles ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !