FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de resiliation d'sfr

vaneck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 20:30

refus de resiliation d'sfr

Messagepar vaneck » 04 janv. 2021, 20:42

Bonjour
J'ai fait l'erreur classique de signer un contrat avec le diable, SFR. Une offre quasi gratuite, ou etait inclus de force 3 ligne téléphonique en plus de l'adsl. Au bout d'un an d'engagement, j'ai envoyé une lettre de resiliations. Ils ne m'ont résilié que la fourniture d'internet (contrairement a ce qui etait demandé) . Par recommandé j'ai envoyé cette lettre avec notamment ce passage:
"Enfin je souhaite la suspension définitive de tous de tous les contrats qui nous lie, sur toute les lignes téléphonique, fixe ou mobile , ainsi que tous service de fourniture d’accèes à internet qui portent sur ma personne."
Ce qui me semble suffisament explicite. Sauf qu'ils ont continué à me prélever 12 € par mois depuis un an.
Comment me faire rembourser? devant quel tribunal dois je trainer ces [Message Modéré]?
Merci pour votre aide.

vaneck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 20:30

Re: refus de resiliation d'sfr

Messagepar vaneck » 09 janv. 2021, 00:53

Avec deux recommandés envoyé à SFR pour exiger une résiliation d'un contrat qu'ils m'ont frauduleusement fait continuer , il doit quand meme avoir un moyen d'exiger l'appliquation du droit je suppose?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: refus de resiliation d'sfr

Messagepar Guigui13 » 09 janv. 2021, 08:08

Bonjour,

Sur votre contrat vous avez plusieurs niveaux de réclamation que vous pouvez utiliser avant des procédures contentieuse.

A vos risques et périls, vous avez également 8 semaines pour contester un prélèvement autorise sur votre compte dont le montant n'est pas correct. La banque vous remboursera dans les dix jours en prélèvant SFR. Attention néanmoins, seuls les prélèvements SEPA sont éligibles. Les paiements carte et chèque sont irrévocables.

vaneck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 janv. 2021, 20:30

Re: refus de resiliation d'sfr

Messagepar vaneck » 29 avr. 2021, 00:10

bonjour, je pais toujours depuis des années des lignes téléphonique que je n'ai jamais demandée. Il y a t il un tribunal compétant pour régler ca? Puisque cet association de malfaiteurs à pour objectif d'arnaquer toute la france, je suppose qu'il doit déjà exister des recours collectifs?

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: refus de resiliation d'sfr

Messagepar M 31 » 29 avr. 2021, 06:19

Bonjour,
Quelle est votre question?

Merci à vous de développer :!:
Impossible de deviner, nous n'avons pas de "boule de verre", nous ne nous appelons pas Madame Irma

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus