FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement Pour article défectueux

IsaWe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2025, 15:27

Refus de remboursement Pour article défectueux

Messagepar IsaWe » 26 sept. 2025, 16:39

Refus de remboursement pour un article neuf défectueux

J'ai acheté le 2 juillet un aspirateur balai qui s'est avéré être défectueux dès le départ. Cela fait trois mois que chaque fois que je le ramène on l'envoie au SAV et qu'on me demande un mois de délai pour cela. Aujourd'hui je l'ai encore ramené (pour la même raison) et on me demande encore un mois de délai pour une quatrième réparation.
Je n'ai pratiquement pas pu l'utiliser, la batterie ne dépassant pas une autonomie de 10 minutes alors qu'elle est annoncée tenir 40 minutes...
Darty refuse de me rembourser.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7190
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Refus de remboursement Pour article défectueux

Messagepar valioud » 27 sept. 2025, 12:06

Marque et modèle de l'aspirateur ?
Cela fait trois mois que chaque fois que je le ramène on l'envoie au SAV et qu'on me demande un mois de délai pour cela.
Combien de fois le produit est parti en SAV ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus