J'ai acheté chez Boulanger un ampli Marantz NR1200 (le 18 03 2020 facture F905 J492359-20/002 21:26). Ce matériel d'un peu plus de 2 ans n'est plus garantie. Excellent ampli, malheureusement sa fiabilité n'est peut-être pas à la hauteur du renom de la marque ; il est déjà en panne (il ne s'allume plus).
Je l'ai donc porté Chez Boulanger à Béziers, le samedi 25 novembre en fin de matinée.
Au service SAV du magasin, le personnel m'a annoncé que les pièces ne sont plus disponibles (alors qu'il est toujours proposé à la vente au prix Boulanger de 749€) et sa prise en charge m'a été refusée même pour un devis. La spécialiste m'a indiqué que je pouvais tout de même essayer d'aller à Montpelliers voir si dans ce magasin ils me le prennent !
Heureusement que le magasin DARTY, situé à proximité a accepté de me sortir de cette situation de "galère" et à pris en charge mon appareil au moins pour expertiser la panne et faire un devis. Je vous laisse le soin de deviner mon magasin de prédilection sur Béziers pour l'électroménager, les appareils vidéo-hifi et autres.