Merci pour ta réponse claire est précis mais ils ne veulent pas coopérer ils disent que le numéro de suivi ces une preuve solide.
Pour se décharger de leur responsabilité il m'envoie contacté les transporteur et les services de livraisons et a leur tour il me renvoie vers le vendeur c'est une boucle sen fin...
Et quand je leur demande l'adresse mail du vendeur pour le contacté en personne ils ne veulent pas me la donné en disant que c'est une information confidentielle je ne peux pas contacter le médiateur à cause de sa car il faut au préalable mettre en demeure le vendeur et je ne parviens pas à le faire mais même si je parviens a le faire je ne c'est pas si le médiateur va régler le problème...
Je me suis déjà renseigné sur le site gouvernemental et plusieurs autre site est les solutions son toujours les même soi on peut régler le problème à l'amiable (dans mon cas on dirait que ce n'ai pas possible)
soi faire appel au médiateur (je suis sceptique)
ou sinon aller en justice (mais j'ai l'impression que je vais perde plus de temps et d'argent qu'autre chose)
Existe t'il une autre solution que je n'ai pas mentionné pour ce genre de problème ?