FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de livrer une commande payée et confirmée par la Fnac

sima19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2015, 23:16

refus de livrer une commande payée et confirmée par la Fnac

Messagepar sima19 » 10 nov. 2015, 21:03

Bonsoir..

Publicitée Mensongère ou.....?
Sur la page de la Fnac: jusqu’à 50 % destockage et livraison gratuite.

Un lave vaisselle a 46.90 chez pvc boost VIA la Fnac.

-Je l’achète , je la paye(CB), il confirme la commande et la livraison
-Le lendemain, une commerciale PVC BOOST, confirme qu'il y a rupture de stock et ceci demande 30 jour pour approvisionner etc.
-quelques heures plus tard, autre commerciale et autre Mail confirme que la référence de cette machine est la référence d'une porte et qu'ils vont m'envoyer la porte(or ma commande etait ferme pour la machine:
Lave-Vaisselle Tout Intégrable Brandt VH1200J.
-Par retour de mail , je leur fais savoir mon désaccord et que j'exigeais de respecter la commande acceptée et confirmée pour une livraison sous 5 jour.
-il écrivent qu'ils allait a me rembourser.
Et ils ont fait le remboursement Hier.Tout en effaçant l'historique de la commande ,Mais :
Heureusement j'avais copier tout l'historique que je joindrai quelques extrait.

/Ai-je le droit de faire litige contre LA Fnac (qui tolère a PVC BOOST de vendre sur sa page) et ou PVC BOOST (le vendeur).

/ Sont ils obligés de me livrer cette machine (soit similaire) ( et qui etait disponible lors de l'achat et le payement). et qui encore en vente chez d'autres boite d'electro.

PREUVES DE MAILS: voir copies sauvés (gardées sur mon ordi. et sur capture d'ecran).
---------------------------

il confirme:
1/----Lave-Vaisselle Tout Intégrable Brandt VH1200J (avec sa photo)
Neuf
Livraison métropolitaine hors Corse et DOM TOM. Expédié sous 5 jours. Livraison en bas de l'immeuble, pas de livraison a l'étage pour les produits de plus de 20kg.
46,99 €
1 ex.
En cours d'expédition
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/----ensuite : voici les dernier courrier de monsonges
--Autre question
Bonjour,
Nous vous informons que le produit que vous avez commandé chez nous n'est plus en stock.
Nous sommes en attente du réapprovisionnement de la part du fabricant, dés réception nous ferons le nécessaire pour vous expédier votre achat, un mail vous sera alors envoyé pour vous indiquer votre numéro de suivi.
Le délais prévisionnel pour l'expédition de votre commande est de 30 jours.
------------------------------------------
3/----Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.
Cordialement - Votre service clients Vpc Boost
Marina
Service relation clientèle
----------------------
Je repond

le 06/11 à 10h48
Détail sur le produit
bONJOUR...
dans votre (ma commande)..vous confirmez:
- A savoir :
- Le débit a lieu lorsque le vendeur accepte ma commande. Une fois la commande acceptée le vendeur doit donc procéder à l'expédition de votre commande sous 48 heures. OUI ou NON
et maintenant vs ns parler d'un mois..
Merci de d’accélérer notre commande.
cordialement votre.
------------------------------------------------------------------------------------
3/---ils repondent:
VpcBoost
le 06/11 à 10h58
Détail sur le produit
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette gêne, nous sommes actuellement en cour de réapprovisionnement sur la référence DVK 01 J 1. (reference qui n'a rien a faire avec lma machine).
Dès que nous les réceptionnons, nous vous expédierons votre commande.
Bien à vous.
Stéphanie relation clientèle vpcboost.
-----------------------------------------
----MOI
le 06/11 à 14h19
Détail sur le produit
Bonjour;
merci de m'expliquer pourquoi vous rejeter mon courrier de reclamation. de la commande :N°00JXQDA7Z6LE6.
Marine me dit 30 jours d'attente (et pourtant vs confirmer : livraison en 48h).
Stephanie me repond en remplaçant la référence de ma machine : Lave-Vaisselle Tout Intégrable Brandt VH1200J
(par une autre reference (DVK 01 J 1) qui ne correspond point a ma commande).
Cordialement votre.

4/----VpcBoost

le 06/11 à 15h18
Détail sur le produit
Bonjour,
Vous avez commandé chez fnac un lave vaisselle intégrable mais il y a une erreur de référence produit entre la fnac et vpcboost car le code correspond à un kit portes chez vpcboost.
L'information a été remontée à la fnac.
Nous allons donc annuler votre commande car nous ne vendons pas la référence VH 1200 J et nous allons procéder au remboursement de celle-ci.
Bien à vous.
Stéphanie relation clientèle vpcboost.
Vos messages concernant cette commande
------------
Dans ma Commande et panier (FNAC) sont mentionnés les suivant:
1
Commande validée ( marquéé en vert)
2
Commande acceptée par le vendeur ( marquéé en vert)
3
Commande à expédier (marqué en jaune)
4
Livraison (marqué en blanc)
5
Confirmation réception
1 exemplaire
Lave-Vaisselle Tout Intégrable Brandt VH1200J
NEUF
Vendu par VpcBoost

qu'en pensez vous

blum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2015, 13:34

Re: refus de livrer une commande payée et confirmée par la Fnac

Messagepar blum » 18 nov. 2015, 13:54

Bonjour.
Nous venons d'avoir le même problème que le client du lave vaisselle (sima19 du 10/11/15) pour la commande d'une imprimante confirmée par la FNAC. Et nous avons reçu, après les mêmes démarches, un toner que nous avons bien sûr refusé à la livraison. La FNAC vient de nous confirmer (débit sur notre compte depuis 3 semaines ) un remboursement pour la fin du mois de novembre, ils garderont bien sûr les intérêts ... Comme pour le client du lave vaisselle, ils ont fait une erreur de référence !
Nous avons nous aussi imprimé tous les documents ( bon de commande avec la bonne description de l'imprimante) concernant cette affaire.
Pouvons nous faire quelque chose ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus