Bonjour,
J'ai souhaité acheter un billet Paris > Lisbonne pour le 16 novembre sur le vol AIGLE AZUR. Après avoir entré toutes les informations, le site me signale que le paiement est refusé. A la suite de cela, le prix des billets à augmenté de 20euros, puis 1 minute après de 40euros. J'ai donc abandonné, et pris un vol sur une autre compagnie aérienne à une autre date.
Or, mon compte a été débité de 102euros avec l'intitulé : "edreams". J'ai donc contacté edreams qui m'a informé qu'un mail de confirmation a été envoyé (que je n'ai jamais reçu). Evidemment, Edreams me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Je leur demande une preuve qu'un billet a été émis et un numéro de réservation pour vérifier par moi même sur leur site, mais ils m'envoient seulement un reçu de paiement. Depuis, j'envoie plusieurs messages ignorés en demandant la référence du voyage. En résumé, je n'avais aucun moyen de savoir qu'un billet avait été émis pour moi, sauf quelques jours après en consultant mon relevé bancaire.
J'ai donc contacté Aigle Azur directement qui m'a confirmé qu'un billet a été émis à mon nom et qu'ils ne peuvent rien faire. Edreams, qui doit donc travailler main dans la main avec son copain arnaqueur Go voyage, ne peut également rien faire.
Faites donc très attention lorsqu'ils vous disent que le paiement n'est pas accepté, ou que le vol est complet >> c'est juste pour vous inciter à en prendre un autre, puis un autre, et tout vous débiter après sans jamais vous rembourser.
Je ne vais évidemment pas en rester là.