FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGE/EDREAMS ARNAQUE - aucun mail de confirmation, paiement refusé, vol complet - mais montant débitée

gaeller75019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2017, 14:06

GO VOYAGE/EDREAMS ARNAQUE - aucun mail de confirmation, paiement refusé, vol complet - mais montant débitée

Messagepar gaeller75019 » 22 nov. 2017, 14:25

Bonjour,
J'ai souhaité acheter un billet Paris > Lisbonne pour le 16 novembre sur le vol AIGLE AZUR. Après avoir entré toutes les informations, le site me signale que le paiement est refusé. A la suite de cela, le prix des billets à augmenté de 20euros, puis 1 minute après de 40euros. J'ai donc abandonné, et pris un vol sur une autre compagnie aérienne à une autre date.
Or, mon compte a été débité de 102euros avec l'intitulé : "edreams". J'ai donc contacté edreams qui m'a informé qu'un mail de confirmation a été envoyé (que je n'ai jamais reçu). Evidemment, Edreams me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser. Je leur demande une preuve qu'un billet a été émis et un numéro de réservation pour vérifier par moi même sur leur site, mais ils m'envoient seulement un reçu de paiement. Depuis, j'envoie plusieurs messages ignorés en demandant la référence du voyage. En résumé, je n'avais aucun moyen de savoir qu'un billet avait été émis pour moi, sauf quelques jours après en consultant mon relevé bancaire.
J'ai donc contacté Aigle Azur directement qui m'a confirmé qu'un billet a été émis à mon nom et qu'ils ne peuvent rien faire. Edreams, qui doit donc travailler main dans la main avec son copain arnaqueur Go voyage, ne peut également rien faire.
Faites donc très attention lorsqu'ils vous disent que le paiement n'est pas accepté, ou que le vol est complet >> c'est juste pour vous inciter à en prendre un autre, puis un autre, et tout vous débiter après sans jamais vous rembourser.
Je ne vais évidemment pas en rester là.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: GO VOYAGE/EDREAMS ARNAQUE - aucun mail de confirmation, paiement refusé, vol complet - mais montant débitée

Messagepar GoVoyages » 23 janv. 2018, 16:41

Bonjour gaeller75019,
Nous vous remercions de votre message et regrettons ce délai de réponse. Si vous avez encore besoin d'assistance, merci de nous indiquer la référence de votre réservation pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.
Cordialement,
Caroline-Service Client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marianne243
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 17:49

Re: GO VOYAGE/EDREAMS ARNAQUE - aucun mail de confirmation, paiement refusé, vol complet - mais montant débitée

Messagepar Marianne243 » 24 mars 2018, 17:54

Bonjour, il se trouve que j'ai le meme probleme. J'ai achete un billet d'avion sur govoyages.com mais mon paiement a ete refuse. Il etrouve que mon plafond etait insuffisant. De ce fait, le lendemain j'ai ete à la banque et il m'ont augmente mon plafond, nsuite j'ai rappele le service client govoyages mais il me dise que mon paiement ne peut aboutir a cause de ma carte. J'ai laisse d'innombrable message sans réponse. Mon vol est toujours en attente de réponse. J'aimerais savoir ce qu'il va se passer par la suite? Parce que ca commence a bien m'énerver, mon pere est avocat si govoyages ou edreams me debit sr ma carte mais qu'au final je n'ai pas de vol, il ne laissera pas passer ça. S'il vous plait ce voyage est tres important pour moi, c'est pour un sejour linguistique à Shanghai dansle cadre de mes etudes et j'ai un budget tres serré donc je ne pourrais accepter qu'on me.debit et de ne pas avoir le billet d'avion. Merci bien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus