Bonjour à tous,
Voilà je rencontre un problème avec l’acheteur de ma voiture.
La vente s’est fait il y a plus d’un an, j’ai rempli le certificat de session. L’acheteur a dit qu’il s’occuperait des papiers, car il la reprenait en nom de son garage même s’il m’a fait un chèque à son nom: mais je n’ai pas pris attention à cela.
Puis pour diverses raisons je m’en suis plus préoccupé. Sauf que sur le site de l’ANTS le véhicule semble encore à mon nom.
Je recontacte ce monsieur et il me dit qu’il a fait le nécessaire et ne veut pas me donner une copie du certificat. Donc je n’ai pas de preuve de la session à part que j’ai bien rayé la carte grise, mais Il ne veut pas l’immatriculer que ce n’est pas nécessaire car elle ne roule pas. C’est son excuse.
Il dit maintenant que l’on a qu’à récupérer la voiture et lui rendre son argent.. ou de lui payer une carte grise ! Bref une mauvaise foi..
Que faire pour nous dédouaner au max de cette procédure et d’en finir avec ça et prouver que l’on ait plus en possession du véhicule ?
Doit il obligatoirement immatriculer la voiture. Pour un garage il nous avait dit pas besoin d’un contrat technique non plus.
La carte grise est bien été rayée. Aujourd’hui il souhaite pas faire avancer les choses, il dit qu’il a fait la démarche de son côté, que pour un garage c’est pas pareil mais il a surtout pas envie de payer une carte grise je crois car pour l’ANTS c’est toujours mon nom ! Et j’ai peur qu’il parte dans des menaces car il dit maintenant que il y avait tel problème sur le véhicule ! Merci pour vos conseils: