Bonjour
Abonnée mobile depuis 2000 chez SFR puis box, j'ai du résilier ma box en octobre car elle est tombée en panne plus de 3 semaines consécutives sans que SFR intervienne malgré le diagnostic du technicien FT et mes innombrables appels. Excédée j'ai fait un courrier en leur stipulant que la résiliation mobile suit. Dans la foulée je demande mon RIO le 21 octobre 2016 pour passer chez free mais voyant que la fin de contrat est en février 2017 je patiente. Le 25 octobre 2016 je reçois un appel de SFR pour soit disant un geste commercial de 2GO sans réengagement (j'ai encore le texto).la semaine dernière j'entame les démarches pour résilier et stupeur SFR m'a reengagée pour 12 mois pour une remise de 5 euros en date du 25 octobre. Pas un texto, pas un mail notifiant mon accord et j'avoue ne pas consulter ni le montant variable de mes factures, ni les factures dématérialisées ni leur application conso.Bref je les appelle et un "conseiller" qui m'appelait sciemment mademoiselle alors que c'est madame, m'a expliqué que j'avais eu 14 jours pour me rétracter et que je mettais puisqu'il pouvait vérifier que j'avais reçu un appel le 25. Je lui ai demandé des preuves écrites ou audio de mon accord mais il n'a rien voulu savoir. J'ai fini par avoir un autre mec qui m'a dit que c'était comme ça et pas autrement et que j'allais devoir payer. Entre temps je reçois un appel tous les 3 jours de SFR pour connaître le motif de la résiliation et me proposer une autre offre bidon. SFR refuse de répondre à mes mails et à mes posts. Ils refusent de me présenter une preuve et refusent d'admettre qu'il s'agit d'une erreur de leur conseiller même si est notoire qu'ils sont spécialistes de cette pratique frauduleuse. J'ai besoin de votre aide car je ne veux pas bloquer les paiements et devoir avoir les huissiers sur le dos. Merci d'avance je recherche un médiateur qui pourrait appeler SFR