Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire dans ce forum afin de partager avec vous le problème que je rencontre dans le cadre de ma volonté de résilier intégralement mon abonnement Free Mobile, avec effet immédiat.
J'ai pourtant suivi à la lettre la procédure ad-hoc telle qu'indiquée sur la page de l'opérateur ( http://mobile.free.fr/assistance/282.html ), mais malgré deux courriers en recommandé envoyés avec A/R (25/01 reçu le 28/01 ; 05/02 reçu le 06/02) demandant explicitement une résiliation immédiate, ma ligne (mon abonnement) est toujours ouverte !
Comment cet opérateur, qui se targue de "ne pas nous prendre pour des pigeons", peut-il à ce point se moquer de ses clients en ne respectant pas ses propres procédures, en bafouant ses conditions générales ?
Je suis scandalisée par cette façon de faire.
Y'aurait-il d'autres personnes victimes de ces agissements inqualifiables ?
illiade