Bonjour,
Je suis extrêmement en colère et je ne sais pas quoi faire !!!
Je vous explique ma situation.
Après un déménagement, j'ai décidé de passer chez Free et de prendre la Fibre. Outre la lenteur de la prise de rendez-vous pour l'installation de la fibre, j'attends une semaine (sans tv ni internet) qu'un technicien de free vienne installer la fibre.
Il est venu chez moi le 21/06.
Cependant, la mise en place de la fibre n'a pas fonctionné. Ils m'apprennent qu'ils doivent repasser... pas avant le 9 juillet ! (ça m'aurait donc fait 3 semaines et demi sans tv ni internet).
Pas de fibre, pas de matériel free non plus.
Puisque c'est beaucoup trop long, je décide de résilier le contrat en envoyant un courrier avec AR.
L'article L.121-21 du Code de la consommation précise que l'on dispose d'un délai de 14 jours après réception du matériel. Je suis donc largement dans les temps, puisque je n'ai jamais reçu le matériel de free.
Je reçois la réponse de free le 28/06, me disant que la résiliation a été prise en compte.
Et aujourd'hui, surprise: un prélèvement de 49.00€ de la part de Free !!!! Je vais vérifier sur mon (ancien) compte abonné, j'ai une facture au mois de juillet de 49€ pour "Autres services et produits" !!!!!!
Donc en gros:
- Je n'ai JAMAIS reçu le moindre matériel de leur part.
- Je n'ai JAMAIS eu la fibre pour laquelle j'avais initialement souscris.
Et je me fait malgré tout débiter de 49 balles ! Autant dire que je suis extrêmement énervé.
D'autant que mon abonnement ayant été résilié, je ne peux plus appeler le service client (mon numéro d'abonnement n'existe plus).
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à une situation semblable ? Et quelles solutions s'offrent à moi ?
Merci de votre aide.