Mais de quel modèle Vaudou parles-tu ?... du reste j'ai eu au téléphone un responsable de vaudou il en faut un pour justement des gens qui ont des problèmes médicaux mais ils m'ont dit que c'est exclusivement pour les gens qui dorment sur le côté de toute façon il est hors de prix mais tu peux trouver quelque chose d'équivalent un prix bien plus doux c'est du reste que j'ai fait
Ah, c'est étonnant qu'ils aient un modèle dont ils ne parlent pas sur leur site.Pour ce qui est du talalay de vaudou sport il est vendu uniquement à leur entreprise sans nuit de retour il coûte un peu près 2500 € ils m'ont dit qu'ils étaient particulièrement a adapté pour les gens qui avait des problèmes d'épaule infiltration exetera et qui dorment sur le côté mais moi personnellement j'ai pris le modèle naturalay sur 101 nuit en Destock donc neuf il m'a couté 700 € à peu près il y a la même couche de Talalay après la coutille est différente et la mousse de soutien aussi mais je ne pense pas que ça vaut une telle différence de prix
Et du coup l'explication pourrait être le coût trop honéreux sur le net et la non possibilité de le tester 100 nuits ? (pour le fait qu'il ne soit pas sur leur site)Vaudou sport est une marque qui as réussi ( de par sa qualité ) à franchir la frontière physique / internet
de ce fait il est possible que la marque est dès modèle spécial pour les boutiques physique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lucas66 et 6 invités