FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réception non conforme : canapé reçu avec accroc et chassis déformé

Avignonet31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

réception non conforme : canapé reçu avec accroc et chassis déformé

Messagepar Avignonet31 » 28 juin 2016, 17:33

Bonjour,
depuis le 24 mai dernier, jours de réception du canapé, je suis toujours dans l'attente d'un échange. J'en suis à au moins 3 mails et je ne compte plus les coups de fil pour savoir où en est le dossier et à chaque fois, bien sur, on nous dit : "ne vous inquiétez pas occupe personnellement et vous rappelle", bref si nous n’appelons pas rien ne se passe. D'ailleurs aujourd'hui, le soit disant jean-baptiste, m'a dit je vous envoi de suite un mail et cela fait 1/2 heure et toujours rien !

Le Pire, c'est que dans mes divers entretiens, je leur ai dit que j'étais même prêt à valider le remplacement de ce canapé par un produit similaire avec comme contraintes la couleur, la hauteur et les appuies têtes relevable. (Dans cette vente privée, les produits équivalents ne manquaient pas, même là ils sont incapables de satisfaire le client).

Le conseiller me dit pouvons faire une demande de SAV, mais malheureusement et comme c'est bizarre, le fameux formulaire du fournisseur est manquant !
Au final, mon canapé (commande 71081990) est toujours en souffrance. Ce SAV est vraiment une M****E, en tant qu'ancien responsable de SAV, j'aurai fait subir cela à mes clients, je pense que mon entreprise aurait déjà mis la clé sous la porte.

cdt,

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: réception non conforme : canapé reçu avec accroc et chassis déformé

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2016, 09:07

Bonjour Avignonet31,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je suis au regret de vous confirmer que le canapé que vous avez commandé n'est malheureusement plus disponible.
De plus, dans la mesure où nous sommes un site de ventes événementielles nous ne disposons pas de stock, c'est pourquoi nous ne pouvons donc pas vous faire parvenir un produit similaire.
Dans votre cas, seule une reprise à domicile est possible afin que vous puissiez être remboursé de votre commande.
N'hésitez pas à recontacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avignonet31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Avignonet31 » 01 juil. 2016, 07:34

Bonjour,
Aujourd'hui comme c'est bizarre une vente est en cours sur la même marque, les mêmes canapés (même nom, prix.....) j'appelle donc votre plate forme pour echange et là on m'a raccroché au nez et même mon numéro a l'air d'avoir été "tagué" indésirable ! Car personne au bout du fil puis 10 secondes apres ça raccroche !!!! En passant par un numero non connu comme c'est bizarre, on me répond. Et la la personne n'annonce que de toutes manières vous refusez les echanges, donc pendant plus d'un mois on nous a promené pour rien ! Vu que les échanges sont mensonges dans votre boutiques, ayez au moins l'honnêteté de l'enlever de vos CGV.
Vous venez de perdre un client, qui été prêt a prendre en remplacement un canapé même moins cher sans rien demandé en sus !
Au revoir showroom.

Avignonet31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Avignonet31 » 17 juil. 2016, 16:43

Bonjour,
le colis est parti vendredi et devrait arriver chez vous en début de semaine, les transporteurs étaient des rigolos et le camion n'était pas adapté au transport du canapé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »