FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non réceptionné

Sabou95150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2020, 11:18

Commande non réceptionné

Messagepar Sabou95150 » 19 mai 2020, 12:21

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai passé commande sur showroom fin avril avec livraison rapide prévu maximum le 4 mai. Le dimanche matin je consulte mes mails. un mail de showroom qui m'informe que mon colis a été livré le samedi 2 mai à 14h04 en boite au lettre. Ni une ni deux mon conjoint sors et rien dans la boite aux lettres. J'ai fait le tour de mon voisinage, ils n'ont rien dans leur boite au lettre.aussitôt j'écris un mail au service client de showroom et je les appelle le lundi dans la foulé après avoir eu Chronopost qui me demande de contacter showroom afin d'ouvrir une enquête.
Ce que je fais, on me demande de remplir l'attestation de non réception et de leur envoyé par mail. ce que je fais aussi. On me dit qu'il faut patienter pendant 14 jours. ce que je fais.
Aujourd'hui je reçois une réponse de la part de showroom qui m'informe que le transporteur confirme la livraison du colis en boite au lettre alors que je n'ai rien.
Je retéléphone au service client, pour leur faire part de mon mécontentement et qu'à ce jour je n'ai toujours pas le colis en ma possession et que je voudrais savoir se qu'ils ont l'attention de faire ? et ou est la preuve de livraison ?

Vous aurez une réponse d'ici 72 heures.

Je ne vais pas payer un article que je n'ai pas reçu.

Que faire pour obtenir soit un nouveau renvoi ou un remboursement ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus