Bonjour,
depuis le 24 mai dernier, jours de réception du canapé, je suis toujours dans l'attente d'un échange. J'en suis à au moins 3 mails et je ne compte plus les coups de fil pour savoir où en est le dossier et à chaque fois, bien sur, on nous dit : "ne vous inquiétez pas occupe personnellement et vous rappelle", bref si nous n’appelons pas rien ne se passe. D'ailleurs aujourd'hui, le soit disant jean-baptiste, m'a dit je vous envoi de suite un mail et cela fait 1/2 heure et toujours rien !
Le Pire, c'est que dans mes divers entretiens, je leur ai dit que j'étais même prêt à valider le remplacement de ce canapé par un produit similaire avec comme contraintes la couleur, la hauteur et les appuies têtes relevable. (Dans cette vente privée, les produits équivalents ne manquaient pas, même là ils sont incapables de satisfaire le client).
Le conseiller me dit pouvons faire une demande de SAV, mais malheureusement et comme c'est bizarre, le fameux formulaire du fournisseur est manquant !
Au final, mon canapé (commande 71081990) est toujours en souffrance. Ce SAV est vraiment une M****E, en tant qu'ancien responsable de SAV, j'aurai fait subir cela à mes clients, je pense que mon entreprise aurait déjà mis la clé sous la porte.
cdt,