FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

plantes défectueuses dés réception

michoubidou03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 08:52

plantes défectueuses dés réception

Messagepar michoubidou03 » 24 mars 2018, 09:07

J'ai commandé des plantes sur showroomprivé via Florimon, la moitié de ma commande est déjà morte ou pied d'alouette uniquement des brindilles jaunes. Depuis début mars, échanges d'appels téléphoniques, mails, envois de photos, de formulaire de réclamation, sans rien en retour. Ils doivent me rembourser uniquement 13€, c'est un scandale de pouvoir arnaquer des personnes comme cela sans, qu'il n'y est aucune solution de remboursement. Je vous demande que Faire ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5610
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: plantes défectueuses dés réception

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2018, 14:59

Bonjour Michoubidou03,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus